nicoars82 a écrit:Pour Boca Raton je ne peut hélas pas te dire si c'est bien car les dernières fois ou j'y suis passé je n'ai même pas pris le temps de m'y arrêter car ca ne m'a pas vraiment attiré, contrairement a Holywood ou se fus un plaisir de se perdre dans les petites rues et surtout d'y trouver un rond point géant (même 2 ou trois).
Par contre dans un de tes précédent post tu parle d'un organisme "usafis" je tien a te mettre en garde contre se genre d'organisme qui ne sont la que pour te soutirer de l'argent pour des formalité qui sont gratuite, et après quelques recherches sur le net ce n'est pas un organisme avec un bon feedback
DJI DJI a écrit:salut,
pour ma part je viens passer une partie de l'hiver sur Hollywood depuis qq années et j'ai pu constater qu'il y a une population francophone importante avec les quebecois qui envahissent cette petite ville en hiver.
peut etre pourrais tu voir de ce coté .
Bonne chance .!!
Papy DJI DJI
FAB a écrit::-)
Comme ça, c'est cool aussi
Mawoi a écrit:Rien n'est impossible, on trouve des pates de campagnes ou du fois gras frais des USA, du canard confit du canada, des merguez, des baguettes..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités