je m'appelle felicite nous habitons actuellement a madrid (espagne) mon mari vient d'etre affecte a miami ,nous comptons demenager en fin juin .J'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne l' emplacement par rapport au lieu de residence qu'on nous propose .Mes enfants ont 9ans et 3 ans ma fille sera en cm2 et mon fils en moyenne section maternelle l'annee prochaine, la compagnie propose de nous loger a key viscaine, j'aimerais savoir s'il ya des ecoles prive française a cote ou c'est tres loin de l'ecole car j'ai eu le consulat on m'a donne l'adresse de deux ecole une a coral gables ,et l'autre a cooper city merci d'avance pour tout renseignement.
Bonjour félicite et bienvenue . Tu voulais parler de key biscaine je penses . Pour les ecoles d'autres mieux que moi pourront te renseigner . Mais d'un avis personnel , l'idéal serait d'habiter dans le quartiers ou il y a ses écoles . A+ .
Donc pour remettre les chose un peut a leur place, key Biscayne n'est pas vraiment un quartiers, puisque c'est en fait une ile relié a Miami par un pont payant (aprés quand tu est resident de l'ile je ne sait pas), qui débouche sur Brikell, je crois avoir vu que sur l'ile il y'avait un école, mais je pense qu'elle est public, et sinon tu est a environ 20 min de Coral Gable ( 15 min si il n'y avait pas ses maudit feux sur l'us1)