Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Christophe_Hd

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Christophe_Hd

Messagepar Christophe_Hd le 01 Juin 2010, 09:29

Bonjour,

A mon tour de me présenter.
Christophe, 37 ans, informaticien, marié et 2 enfants en bas âge.

Passionné par les voyages et la photo, j'ai proposé à ma femme de partir en Floride, l'année prochaine (printemps 2011).

J'ai commencé par acheter les 2 guides suivants : Floride (Collection Guide Voir - Hachette) ainsi que le National Geographic Miami & les Keys. Le site "VisitFlorida" m'a également envoyé son guide. Tout cela pour m'aider à préparer ce futur voyage.

Jusqu'à présent, je lis beaucoup ces livres et je parcours ce forum régulièrement, à la recherche de toutes les informations utiles. J'espère donc ne pas vous embêter avec des questions maintes fois posées.

Prochainement, je pense créer un topic, dans lequel j'exposerai tous mes scénarios, et autres questions très précises.
Je remercie par avance tous les membres de ce forum qui participeront.

Bonne journée.
Christophe
Voyages : Montréal (2x) 1999 & 2000 - Californie 2004 - Mexique 2005 - Japon 2008.
Christophe_Hd

Re: Christophe_Hd

Messagepar nicoars82 le 01 Juin 2010, 09:57

Bonjour et bienvnue.
Passionée de photo, je peut te dire que tu va faire exploser ta carte mémoire ici, tu a une préférence, portrait, nature, archi... ?
nicoars82

Messagepar seb le 01 Juin 2010, 12:26

Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum :) . C'est clair qu'au niveau photos c'est l'eclates complète la Floride ;)
Image
seb

Messagepar Christophe_Hd le 01 Juin 2010, 14:59

Bonsoir et merci,

Concernant la photo, je n'ai pas de préférences particulières. Toutes les expériences sont bonnes à prendre.
Bien sûr, je fais du portrait. Beaucoup de photos de la famille, et des mariages. Pour certaines personnes qui souhaitent se constituer un book.
Et pour chacune de mes sorties, j'ai toujours mon appareil photo à porter de main :
que ce soit pour un concert, une expo automobile, une ballade en forêt, au bord de mer, la visite d'un musée, une sortie à Roland Garros, etc ...

Lorsque je suis en voyage, je suis plutôt dans la photo "reportage". J'ai plusieurs 'optiques' me permettant de varier les prises de vues : portrait, paysages (y compris urbains), scène de rue ...
Christophe
Voyages : Montréal (2x) 1999 & 2000 - Californie 2004 - Mexique 2005 - Japon 2008.
Christophe_Hd

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum