C'est amusant, l'exercice de la presentation me rappelle toujours les jours de rentree, ou les 1ers jours de stage, travail, etc.
Timidite aidant, ca me rend hyper mal a l'aise.
Du coup en face a face, je bredouille. Et je rosis.
Et la, j'ai le syndrome du post forumien vide.
Alors je me lance et je post et on verra bien ce que ca donne.
Je m'appelle donc Aurelie, 24 ans, je suis sur Miami depuis trois semaines maintenant. Je suis a Brickell temporairement et ce jusqu'au mois d'octobre ou j'emmenagerai a coconut grove.
Je suis venue avec mon copain, Jerome, 28 ans, qui travaille dans la finance et qui nous a offert grace a sa mutation 2 jolis petits visas E2.
Pour ma part, en France, je venais d'obtenir mon BTS assistante de manager apres 2 annees d'alternance dans un laboratoire pharmaceutique amercain (J&J).
En revanche il faut que je me fasse une raison, je ne suis pas assez bilingue pour pretendre travailler ici. Ni en anglais, ni en espagnol (j'ai neanmoins de bonnes bases dans les deux je crois)( mais rien de tres usuel ou fluide...). Il va donc surement falloir que je passe par la case cours, car ne rien faire commence a me manger un peu le dedans de la boite cranienne.
Pas tres tres propre tout ca. :p
J'ai lu bcp de topic et je pense participer un peu plus, histoirs de partager bons plans, interrogations, clin d'oeil, decouvertes etc.
Voili voilou.