Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Largandriel

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Largandriel

Messagepar Largandriel le 03 Fév 2011, 17:15

Bonjour à tous et à toute, alors voilà petite présentation :

Je m'appelle Jason, je vais sur mes 17 ans, je suis belle et bien mature, je sais écrire :zinzin: , j'aime le sport, les jeux vidéos et toutes ces salles petites choses d'adolescent, et surtout..Les états-Unis.

Je ne vais pas débrailler ma vie à toute allure mais pour faire gros résumer, ma famille et moi même partons tout les ans aux états-Unis, nous sommes tombé " amoureux " si l'on peut dire cela comme ça, et je pars du 28 Février au 7 - 8 mars à New York pour les vacances.

Et..Cet été pendant 1 à 2 semaines à Miami et ces alentours, car en faite voilà...D'ici quelques années, d'ici environ 4 à 5 ans, nous allons déménager à Miami, et c'est cette été que mes parents vont plus ou moins se positionnez par rapport au marché immobilier, pour eux, ainsi que pour nous (Moi et mes frères). Voilà pour faire gros, j' ai des projets en tête, un avenir à préparer, et je suis ouvert à tout conseils et toute conversation (Et oui le business ça m'intéresse :mrgreen: )

Et voilà, je possède skype si certains d'entre vous l'ont et souhaitent discuter, pas de problème. :D

Bonne journée : )
Largandriel

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum