Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Maf78

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Maf78

Messagepar maf78 le 15 Oct 2011, 19:39

Hello !!

Après m'être inscrite sur le forum.nl pour mon futur trip to Amsterdam (Amsterdam Dance Event dans 3 jours !!! :cool: ) me voici parmi vous !

En effet, j'adore tout ce qui est culturel, principalement niveau musical, alors lorsqu'il y a des festivals, je recherche des infos pour les locations-hébergements, les billets, les rencontres une fois sur place.

Je connais pas mal de DJ (rencontre festival et soirées parisiennes), et j'essaie d'étendre un maximum niveau social (bah oui autant passer de bons moments avec de la musique et des gens sympas qui connaissent le coin)

Donc pour ma part, lorsque cela se situe en Europe (Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal) ou proche (Angleterre ou Suisse) je m'arrange pour enquêter, et la plupart du temps je fais le transport auto et j'embarque les gens. Dommage car il n'y a pas des masses de motivés (du coup j'ai placé mes sièges auto en mode "covoiturage" ça réduit les frais ^^)

Jamais été à Miami, mais tous les ans je me dis "allez on se motive pour la WMC", pour le moment j'ai uniquement fait faire mon passeport (c'est déjà un bon début non?!)

Je viens donc sur ce forum pour avoir un max d'infos de connaisseurs :)

@Bientôt :razz:
maf78

Re: Maf78

Messagepar Souphian le 19 Nov 2011, 21:28

Salut !

Je n'ai jamais été à miami pendant la WMC ! Cependant j'y suis allez une fois et y retourne prochainement histoire Den profiter encore plus ^^

Je te conseil de te motive à fond la caisse ( ce qui ne devrais pas être trop difficile lol ) et de sauter dans un avion !
Tu ne seras vraiment pas déçu miami c'est vraiment ... !

Ce forum me plaît beaucoup il y as beaucoup d'informations !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Dans la mesure ou j'ai la réponse je m'en ferais un plaisir ;)

À bientôt ;)
Souphian

Re: Maf78

Messagepar maf78 le 20 Nov 2011, 08:04

Salut :)

je suis toujours motivée, plus encore depuis que nous sommes 5 apparement à y aller et que nous allons acheter nos billets d'avion :D j'ai hâte !!!

Pas trop de questions pour le moment, plutôt sur le festival donc... ;)
maf78

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum