Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

dydee

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

dydee

Messagepar dydee le 13 Nov 2011, 00:41

Hello moi c'est Elodie, je viens près de Miami dans le moi de mars 2012, je connais un peu la ville pour avoir déjà été (il y a un an). Je reste 3 mois :).Je suis jeune (20 ans) et je viens à Miami pour un stage.J'espère pourvoir m'amuser durant mon séjour, car 3 mois c'est quand même long .

See you
dydee

Re: Elodie

Messagepar Souphian le 19 Nov 2011, 21:21

Welcome elodie :) 3 mois c'est long mais ça passe vite ! À mon avis tu va pas voir le temps passer ;)
Souphian

Messagepar dydee le 19 Nov 2011, 23:34

exact! je voudrai y rester à la fin (je sais sa déjà)
dydee

Messagepar sandro le 06 Déc 2011, 07:13

IT is gonna be a breathtaking expereince for you elodie to spent 3 months outhere..
Je te conseille à max d'aller au wonter music conference qui se déroule au mois de mars à Miami beach mais aussi ds les clubs branchés de downtown.
one week of pure electro pleasure où tu as la chance d'écouter des superbes sons et participer à des terric pool parties all day long.
Que tu aimes clubber ou pas miami c'est déja le top rien que pour les vibes et pour le plaisir des yeux tant la nature est resplendissante
Check coconut groove and coral gables upscale neighboorhood it is woth taking a bus ride outhere too.
So long
sandro

Messagepar dydee le 06 Déc 2011, 08:58

Yes of course ^^ I know it will be a good experience (no doubt:) merci beaucoup , tu vis à Miami en fait?
dydee

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum