Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

souphian

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

souphian

Messagepar Souphian le 17 Nov 2011, 20:00

Bonjour à tous !

je m'appelle souphian, j'ai 23 ans, je vit en région parisienne et comme beaucoup d'entre vous ( du moins je pense ) j'ai grandit avec miami dans les yeux !

bad boy, les clips de T.I, l'incontournable Scarface ( même si je pourrait en étonné plus d'un en disant que je ne suis pas fan ! ), sans parlé de GTA Vice city ( pour les joueurs ) et mon préféré pour la fin, j'ai nommé, M. DEXTER Morgan :)
A force de voir le reve américain dans un cathodique ( LCD maintenant ^^) en générale ont se décide a allez jeté un oeil sur place !
j'ai donc posé mon premier pas à miami en juillet 2008, mémorable ( sous une belle tempête mais heureusement suivit d'intenses jours de soleil ), comme beaucoup j'en suis tombé amoureux et je félicite le créateur de ce forum, ont y trouve tout ce dont ont as besoin, les membres sont cool... je suis de plus en plus impatient de venir passé le mois de janvier 2012 en floride :)

mes amis et moi n'avons pas eu de vacances depuis un moment, 25 jours sur miami, ont prévoit de bien nous rattrapé :) avis aux personne qui rechercherai de la bonne ambiance ! ^^

je travail a l'aéroport de Roissy charles de gaules, c'est moi qui fait en sorte que vos bagages partent en bon état ! et oui ce n'est pas ironique, à part la minorité d'incapables que l'on retrouve partout dans le monde, ont se donne a fond et de façon respectueuse l o l !!

a coté de ça j'ai ma propre affaire que je développe en France et qui commence a s'étendre sur Miami !

j'espère faire de bonne rencontre sur ce forum et qui sait, peut être qu'on se verra au SUSHI bar...

:)
Souphian

Re: souphian

Messagepar designer92 le 18 Nov 2011, 19:05

Coucou et bienvenue à toi Souphian! :zinzin:
designer92

Messagepar Souphian le 18 Nov 2011, 19:52

merci cher designer :)
Souphian

Messagepar UfO le 19 Nov 2011, 08:07

C'est grâce à toi que CDG est élu pire Aéroport du monde par les Américains ? :zinzin:

Bienvenue à toi ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar Souphian le 19 Nov 2011, 13:21

LOL ! Je n savait pas que CDG avait été élu pire aéroport ! Pourtant c'est pas mal y'a pire je pense !
En tout cas sur que c'est pas de ma faute, je suis un employé modèle :)
Souphian

Messagepar Alain le 19 Nov 2011, 16:16

Cela doit être impressionnant la gestion de tous ces bagages, et c'est vrai que l'on a toujours un petit stress quand on attends les valises :)
Alain

Messagepar Souphian le 19 Nov 2011, 17:17

L o l oui des avions pleins tous les jours c'est vrai que au début ont se dit waouh ! Sans parler des files dattentes quont voit dans les aires au dessus des pistes d'atterrissage !

Au bout d'un moment ont s'y fait mais ça impressione toujours de marche au pied d'un A380 :)
Moi perso avec tout ça au contraire je ne stresse plus quand jattend mes valises :-)
Souphian

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum