Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Casual Greg

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Casual Greg

Messagepar Casual Greg le 23 Fév 2012, 06:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le forum, une mine d'infos et d'expériences sincères, dans la joie et la bonne humeur ;)
La présentation de rigueur: j'ai 34 ans, venant de région parisienne. Ayant déjà séjourné plusieurs fois aux USA et miami en particulier. Entrain de céder ma société dans l'immobilier, Je souhaite étudier l'idée de se lancer dans un autre business sur miami. Ayant déjà effectué quelques démarches auprès d'ambassades, d'avocats américains en France, j'ai aussi beaucoup appris en parcourant le forum depuis plusieurs jours. Les raisons pour Miami: les mêmes que beaucoup sur ce forum: le climat, le mode de vie, la mentalité. Et puis visiblement y a des soirées sushis le mercredi :)
Loin de fantasmer un american dream, le partage de vos avis, conseils, expériences me seront d'une grande aide dans mes choix.

Greg
Casual Greg

Re: Casual Greg

Messagepar lutins le 23 Fév 2012, 08:18

bonjour

bienvenue
et bonne chance pour tes projets

a ce sujet , d'ou es tu en région parisenne ? Je sais qu il y avait des réunions concernant l espatriation avec un avocat américain présent sur ce forum, un fiscliste et une agence immobiliere qui était oragnisée dans le 92.
lutins

Re: Casual Greg

Messagepar Casual Greg le 23 Fév 2012, 08:31

Salut Lutins,

J'ai consulté un avocat auprés de la Maison des Francais de l'étranger (MFE) qui est au ministère des affaires étrangères, y a pas mal de docs sur place et de renseignements, tu peux aussi bénéficier d'un conseil sur ton projet. Une journée d'information sur l'expatriation est organisé à la cité universitaire le 14 Mars. Maintenant il y a surement d'autres lieux pour l'expatriation à commencer par ici ou tous ces sujets sont évoqués et décortiqués par ceux qui ont fait le pas.

Greg
Casual Greg

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum