Bonjour tout le monde... Alors moi c'est Julien, j'ai 26 ans, je suis originaire d'Arcachon (près de Bordeaux), je suis actuellement dans la Marine Nationale, plus particulièrement l'Aéronautique Navale à Lorient depuis 2001, mais je compte quitter prochainement (désaccord avec le nouveau système!!!). J'envois donc des CV un peu partout dans le domaine de l'aéronautique, notemment chez Dassault à Mérignac. Depuis que je suis tout petit, je rêve d'aller aux US... Ce qui s'est produits à plusieurs reprises. En Septembre de l'année dernière, j'ai fait un stage d'un mois dans une boîte aéronautique à Daytona Beach, en parrainage avec l'Université d'Embry-Riddle. Maintenant pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche, c'est chez vous que je souhaite vivre, en Floride!!! Le problème (y'a toujours unn hic !!!) c'est que mon amie est plutôt frileuse sur ce coup-là. Ca lui plairais beaucoup, mais il lui faut tout de même un maximum de garanties. Et elle a raison! Je vous poserais donc tout un tas de questions concernant les conditions de vie, la façon de vivre, l'immobilier, l'administration, etc, etc... Bon ben je pense avoir tout dit. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt sur le forum...