Bonjour à tous,
je me présente, ou plutôt, nous présente : nous sommes une famille franco-germanique installée sur la côte d'azur avec 2 enfants de 1 et 3 ans et avons + que ras le bol de cette vie exigüe française !!!
Depuis des mois nous nous renseignons sur différents pays qui pourraient nous correspondre et la Floride reste toujours aux premiers plans, d'autant que mon mari y a des amis allemands.
Par contre nous sommes + interressés par Cape Coral, Miami étant trop grande ville pour nous. Ben oui, mariés 35- 45 ans, 2 enfants...la vie calme nous attire + que la fête...bon j'ai pas dit non plus le Plan retraite
Seul bémol sur tous les forums francophones de la Floride les français sont toujours à Miami, de même que les écoles bilingues français-anglais, aussi je m'interroge : je serai la seule française de ce côté de la Foride ???
A part ça nous venons dans 15 jours, rencontrer une avocate allemande à Fort Myers, et je viens de voir le post sur le permis international, or on nous avait dit que le national suffisait et je crains que la préfecture des AM ne soit beaucoup trop ramollie pour nous le faire à temps !!!
Dommage ayant tous 2 notre permis moto on se voyait bien en Harley
Voilà pour mon 1er roman...