Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

claudejodoin

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

claudejodoin

Messagepar claudejodoin le 08 Juil 2008, 14:50

Bonjour, je m'appelle aussi Claude !!

Je suis ingénieur, établi en Floride depuis quelques temps déjà.

La première fois que j'ai visité ce site, la photo de "Palm Island" et de "Hibiscus Island"
qu'on retrouve en haut de page m'avait frappé. En effet, mon voilier est ancré juste à
l'ouest de "Hibiscus Island". Si la caméra avait été dirigée un peu plus vers la gauche,
on l'aurait peut-être vu. ... Les aléas de la vie nautique.

Quant à mes origines françaises, eh bien, je suis d'origine québécoise. Mes activités
professionelles ont été dans le domaine nautique justement, avant de passer dans le
scientifique et maintenant, en informatique. Au plaisir d'établir quelques bons contacts
francophones.

Claude
Claude Jodoin Ing.
claudejodoin

Re: claudejodoin

Messagepar damibo le 08 Aoû 2008, 04:38

claudejodoin a écrit:Bonjour, je m'appelle aussi Claude !!

Je suis ingénieur, établi en Floride depuis quelques temps déjà.

La première fois que j'ai visité ce site, la photo de "Palm Island" et de "Hibiscus Island"
qu'on retrouve en haut de page m'avait frappé. En effet, mon voilier est ancré juste à
l'ouest de "Hibiscus Island". Si la caméra avait été dirigée un peu plus vers la gauche,
on l'aurait peut-être vu. ... Les aléas de la vie nautique.

Quant à mes origines françaises, eh bien, je suis d'origine québécoise. Mes activités
professionelles ont été dans le domaine nautique justement, avant de passer dans le
scientifique et maintenant, en informatique. Au plaisir d'établir quelques bons contacts
francophones.

Claude

bonjours claude,
depuis tlrs je voulais partir au usa et cette fois c partis pour de bon j'arrive sur miami le 16 aout pour 10 jours,
dans quelle coins est tu ?
@++
damibo

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum