saluttttttttt à tous!! ben à mon tour de passer par le présentoir alors LOL voila je m'appelle ludovic et je me jette à l'eau pour une délicieuse latine de miami que je connais maintenant depuis plus d'1 ans... je suis barman expert en cocktail d'alcool et j'ai travaillé dans la plupart des boites de france et de belgique ainsi que 2 ans à ibiza... soyons jeunes, soyons fous comme dit le proverbe LOLLLL alors je pars à l'aventure LOLLLLLL les avantages sont que je parle espanol et que j'ai déja un lieu ou planter racines pendant une periode de 3 mois pour commencer et ensuite faire les démarches pour pouvoir revenir plus longtemps... les gros inconvénients sont que je pars seul, en dernière minutes et avec un minimum d'argent pour démarrer! mais bon!! ont ne vit qu'une fois!! et miami vaut le coup d'ètre vu, alors A BIENTOT CHERESSSS AMIS ET AMIES !!!!!!!!!! PS: sinon ici tout ce passe bien, le ciel est gris, les oiseaux s'planquent, CA CAILLE QUOI ... LOLLLLLLLLLLL
salut armani, cool ton projet et si en plus tu as la petite amie, et la langue espagnole, alors c'est cool. un ami m'a dit que les barmans peuvent tres tres bien gagner leur vie a miami alors j'espere que ca marchera pour toi. avec ton cv, ca devrait surement aller. a bientot sur le forum