Bonjour à tous ,
Je souhaite venir m'installer à Miami , je recherche une école pour mes deux enfants , maternelle première année pour mon fils et collège 4ème pour ma fille rentrée 2015,
Existe t'il des établissements du primaire au collège sur le même site ? J'ai peur de ne pouvoir gérer de trop grands déplacements géographiques .
Il à été dit sur le forum qu'il n'y avait pas de soucis majeur pour les inscriptions des enfants dans le public . Pouvez vous me donner vos avis à ce sujet ?
Mes enfants ne sont pas bilingues ,ma fille à un niveau scolaire de 5 ème en France ;
Si vous avez été dans ce cas ,dites moi si vos enfants n'ont pas été en échec scolaire lors de leur première année d'immersion ?
Existe t'il des établissements sur MIAMI dont l'enseignements principal se fait en Français ? les établissements qui sont notés sur le forum font apparemment Français seconde langue et cours en Anglais .Merci beaucoup pour toutes les infos que vous allez pouvoir me donner . Tous conseils me sera très utiles ,on compte sur vous , merci
Un grand bonjour ''aux Cannois ''s'il y en à
Je suis pas très douée pour diffuser mon annonce ,pouvez vous la faire diffuser ,merci bcp
benedictetr Inscrit le: 14 Jan 2015, 05:13