Non Nico . A la base Marie avait une connaissance qui recherchait des personnes dans les metiers de la bouche et qui était prêt a partir début janvier . Le tout avec un Visa j1 . La , on a un gamin qui au départ voulais créer une boutique chic et glamour ( attention quelques d'unique , sauf a new york !!!! ) sur south beach . Puis après ça été , j'ai créer une boite de livraison de restauration a domicile ( combien d'employés ? Ben oui faut bien faire tourner la boite pendant que Mr le businessMan part prospecter le marcher américain MDR !!! )
. Finalement , tu est quoi , couturier ou cuisinier , ou tout simplement mythos ? Je penses que tu n'as absolument aucunnes idées de ce que c'est que d'être chef d'entreprise !! Ni d'ailleur de créer quoi que ce soit a part brasser du vent , et venir te la raconter sur ce forum !! Tu pourrais bien avoir le plus grand restaurant ou bien la plus grande boulangerie de Miami , que même si tu me proposerais 10000$ , je ne voudrais jamais travailler pour toi , car vu ton comportement , tu dois être un veritable dictateur sans aucuns esprit de recul ni une once de maturité !!! Maintenant personnelement je ne te souhaites rien , ni de réussir , ni de te planter car je me fous royalement de ce que tu veux faire !!! Ah si : casses toi du forum !!! Car tu ne m'amuse vraiment pas