Retour à paris ce matin, horrible, j'ai eu le droit à la neige et à un froid !!! Profitez à fond à miami, qu'est ce que cetait bon !!!! je crois que je vais me renseigner pour m'installer..
Aout, septembre sont des mois tres chauds et tres humides, pas mal de pluies et c'est la saison des ouragans (qui n'ont pas touches Miami depuis quelques annees maintenant)
J'ai regardée pour la location de voiture ils demandent un supplément pour conducteur de moin de 25ans! et ils connaissent pas la boite manuel? il n'y a que des automatiques. et je voulai savoir aussi si les taxis laba etaient cher ou pas?
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
C'est super bien la boite automatique . J'ai adorer pouvoir prendre des photos dans les villes que j'ai traverser sans avoir a m'occuper du changement de vitesse . Pour les taxis , c'est comme partout , ça dépend de la distance .
pour le supplément pour les conducteur d moins de 25 ans, c'est normal on va dire, éffectivement les boite manuel ne sont pas les plus répandu sur le teritoire. mais on ne vois pas trop la diférence avec l'automatique.
beh deja pour allé de l'aeroport à l'auberge je crois qu'il y a 20km ( South Beach) donc on va prendre un taxi mais apres on aimerai just louer une voiture pour allé a Orlando, les Keys, et je sais plus trop comment ça sappel enfin bon aprés on aimerai se debrouiller toutes seule. On peu se deplacer a pied pour allai manger plage sortie...et pour allai un peu plus loin prendre le taxi sans trop se ruiner?
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Le taxi de l'aéroport a south beach est un prix fixe de 35$ . Oui tout est accessible a pied a south beach , pas de soucis . Pour rejoindre Miami downtown , par exemple tu vas sur Washington avenue , et tu peux prendre le bus . Je te passes le lien pour voir par toi même et te faire tes propres itinéraires : http://www.miamidade.gov/transit/ .
Super MERCI . Le mieu vu que l'on voudrai allé a Orlando c'est que l'on reste dormir laba 1nuit mais pour Key West et les Everglades faut-il y rester aussi 1nuit egalement (la distance entre les 3 endroits sont elles enormes?) parsque je pensai louer une voiture 3 ou 4 jours pour pouvoir fais ces endroits. Je sais je pose beaucoup de questions mais j'aimerai vraiment que mon sejour soit parfait sans stress
3 ou 4 jours pour faire key wrst , les everglades et Orlando , de mon point de vue ce n'est pas suffisant . Tu ne profiteras de rien . Miami/key west , aller/retour , c'est déjà 8h00 de route . A la rigueur ce que tu peux faire en étant sur Miami beach , c'est aller chez un tour operator , et pour une trentaine de dollars par personne , il te récupères devant l'hôtel , t'emmenes dans un parc , au everglades . Tu y fais un tour d'aeroglisseur d'une vingtaine de minutes , puis tu as un spectacle avec un garde national et un alligator , vraiment sympa . Tu peux même prendre un alligator dans les bras et être pris en photo . Comme ça tu évites en rentrant de key west , de t'arreter aux everglades et tu vas directement a Orlando ou depuis Miami tu as dans les 5h00 de routes . Au états-unis , ont parles plus en questions d'heures ou minutes , qu'en distances . Prévois toi quelques c.d pour la voiture .