bonjour a tous.ca y est les vacances sont réservés du 15 au 29novembre a miami .Meme si les reservations sont faites et que j'y viendrai je voulais savoir quand meme comment était la météo car je trouve toutes sortes de reponses sur plusieurs sites.je pense que le temps devrait etre pas mal.j'en profite pour dire que je pars seul et que j'aimerais rencontré des gens la-bas donc si certaines personnes sont intéréssées je serais ravi de prendre contact avec eux.pour resumé j'ai 21ans,6ans que je fais le metier de coiffeur et j'aimerais par la suite venir y vivre quelques temps...Merci d'avances pour vos reponses et j'espere vrement faire des rencontres avec des gens de ce furum de tout age,cela me tiens a coeur.
La météo ? Personne ne pourras te dire quel temps il fera lors des 2 dernières semaines de novembre . Au pire une tendance ou une moyenne : http://www.lagons-plages.com/temperatur ... mi-81.html . Quand a la coiffure , tu peux toujours mettre une annonce sur le forum en donnant ton expérience et tes diplômes .
merci de cette reponse.sinon pour mon metier j'ai fais mon apprentissage avec mon pere qui est egalement coiffeur pendant 2ans à coté de besancon.obtention du cap.ensuite j'ai fais 2 autres années pour obtenir mon brevet professionnel dans un autre salon.obtention du premier coup egalement.cela fait deja 6ans que je fais mon metier avec passion.sinon est-ce que ce serait possible de vous rencontrez une fois la-bas pour faire connaissance et me parler de votre experience a miami?cela m'interresse beaucoup.j'ai envie d'apprendre un maximum de choses sur cette ville et la vie des gens la-bas.si vous voulez mon adresse msn je vous la passerez avec plaisir.merci
le monde est petit alors!!!!lol.je travail a vesoul precisement.dites moi quel soir cela vous tente je suis dispo a partir de mercredi soir.je suis desolé je ne pourrai pas en journée je travail tout le temps...