Bonjour tout le monde
Alors voilà cette été, moi et ma famille allons partir à Miami, pour se positionnez et s'installer à partir des 4 à 5 années à venir. Nous sommes " amoureux " de la vie Américaine, mes parents en ont marre de la France et tout les problèmes qu'ils y a, des taxes et des taxes..Je ne serais trop vous expliquez en détails je n'ai que 17 ans, mais mes parents ont peurs pour notre avenir si nous restons ici. (J'exagère peut-être un peu, mais ça va sans dire = D). Je ne saurais vous dire actuellement les dates de mon départs, et je doutes qu'elles vous soient utiles (Quoi que..)
Alors voilà, mes parents sont agents immobiliers et vont donc étudier d'un peu plus près le marché immobilier, apparemment, d'après un reportage que nous avons vu, le marché est au niveau des prix les plus bas (Actuellement, si je dis faux corrigez moi ) et j'aurais aimer que vous m'en parliez justement, quel sont les coins à fréquenter ? (Questions résidentiel bien sûr).
Je vais ici établir une petite liste de questions, histoires de pas trop nous embrouillez la tête avec mon petit roman d'adolescent = D
1°) Comme dit précédemment, quels sont les endroits à fréquentez, les plus tranquilles, les plus sympa ? (Question résidentiel)
2°) Quels sont les endroit à fréquentez, les animés, les plus sympathiques, définit d'un coin pour les jeunes, et de d'autres pour les plus anciens (40-50..) ?
3°) A ce qu' il me semble, les Américains adorent la nourriture Française, j'aimerais donc, à partir des compétences que je suis en train d'acquérir, ouvrir ma propre entreprise (Boulangerie), je pense que cela peut bien marcher, j'aimerais avoir des avis là dessus (^.^)
4°) Pourriez-vous me parlez un peu de la ville en elle même, de la vie là bas, les " GROSSES DIFFÉRENCE " de la France ? Toutes ces choses là ^^
Merci