Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur notre programme pour le mois de juillet 2011 (10/07 au 31/07). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 6 ans et 3 ans) et nous fêtons par la même occasion nos 10 ans de mariage.
Nous arrivons le 10 Juillet à Miami en provenance de Paris avec Corsairfly, Vol direct le moins cher que j'ai trouvé.
Miami :
Hotel Grand Beach pour 3 Nuit.
Location de voiture chez alamo via alamo.com (merci au forum!) à partir du 11/07 au matin et retour le 31/07 même agence. Beaucoup d'avis différents sur Alamo, ma plus grande crainte pour le moment. Nous avons pris un Full SUV, type chevrolet TAHOE en promotion sur le site, n'est ce pas trop gros ?
Plusieurs visites au programme (Zoo+parc, etc..) + sawgrass mills mais aussi une petite pose pour la famille à cause du décalage horaire pour les petites.
Puis départ pour Orlando 6 Nuits sur place avec 4 jours de visite Disney et pass pour Seaworld et aquatica et oui avec des enfants petits et très grands... détour au royaume de Disney obligatoire. Nous avons choisi un hotel assez proche des parcs : Lake Buena Vista Resort Village & Spa.
Puis départ vers Tampa: visite en ville puis visite du parc Busch Gardens (Ticket Seaworld valide dans les 3 parcs). Nous logeons 2 nuits dans l'hotel Quality Inn & Suites Near Fairgrounds Ybor City.
Départ pour Naples pour 6 Nuits dans le Naples Bay Resort, Petite pause dans un complexe et visite de everglades et autres au programme.
Ensuite nous partons pour les Keys 2 nuits, mais nous dormons à côté de Marathon pour coupé la route en deux et ne pas descendre d'un coup à Key West... puis retour à Miami pour une nuit retour de la voiture et départ pour l'aéroport.
Si vous connaissais des endroits sympa pour les enfants, Je suis preneur. Ma grande filles adore les dauphins connaissez vous des endroits pour les voir en liberté, juste les approcher mais pas dans un bassin ou un piscine.
Merci beaucoup pour vos avis et commentaires.