chrystye a écrit:olivier ouvre un blog(pour faire concurence a forum miami) pour tout nous expliquer!!
olive1965 a écrit:Pas beaucoup utilisé le stationnement car nous avions un parking dans notre Condo.
De mémoire un prix le jour et un prix la nuit. J'ai en tête de jour 1,5$ pour 1h30 du côté de Coconut Groove.
Pour les resto - difficile à dire car nous étions 5 et mes minettes ne sont pas de grandes gastronomes mais plutôt Hamburger, j'ai entête :
- Shake Schak
- Big Ping
- Crazee Olive
Fait aussi une recherche sur le forum
Pour les transport, tu peux aller sur le site :
http://www.miamidade.gov/transit.
A mon avis compte tenu que tu veux aller aux Keys, Orlando,... Loue ta voiture pour la quinzaine c'est pas inintéressant.
Pour te faire une idée - Google Map propose les itinéraires (à pied et transport en commun entre 2 points.
Olivier
olive1965 a écrit:Ah non ....hors de question d'ouvrir un blog....pourquoi concurrencer un forum qui m'a été tant utile et qui fait tellement rêver....
Dexter a écrit:Heureusement qu'il y a les forums pour nous aiguiller, d'ailleurs je cherche un hotel mais j hésite concernant la situation, si vous deviez partir a Miami, ou dormirez vous ?
REMI974 a écrit:pourquoi ce n'est pas interessant???
Ah non ....hors de question d'ouvrir un blog....pourquoi concurrencer un forum qui m'a été tant utile et qui fait tellement rêver....
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités