On est même tellement blindé qu'on va prendre notre jet finalement....
Pour le détail, les dates sont à 2-3 jours près les mêmes, CorsairFly propose sur leur site : 4000 environ, départ Orly sud. Donc pour nous, 2h30 de voiture et 3 semaines de parking...
AF : 4100 départ Roissy avec Lille-roissy en TGV inclus... Donc pour nous pas de parking, pas de déplacement en voiture jusqu'à l'aéroport ni gare puisqu'on habite à 3 stations de tramway de la gare !
Et je suis allée directement en boutique AF pour faire le devis.
Ah oui je comprend mieux tu raisonne globalement...j'imagine que dans le prix Corsairfly tu prends en compte les 3 semaines de parking. En tout cas merci
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Tout à fait Olivier, les 3 semaines de parking, les péages, l'essence et la fatigue de Môman après 2h30 de trajet Lille-Orly avec 2 mini-Jackass sur la banquette arrière surexcités de partir en Floride...
Flo et ses mini jackass. Mais comment tu vas faire pendant 9h30 .....
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Hormis le jet privé (je trouve cette option parfaite) tu as regardé au départ de Bruxelles ? Vu que t'es sur Lille, je pense que tu devrais jeté un coup d’œil, pour voir la différence de prix, après c'est sur le trajet est légèrement rallongé (+1h30 de train Bruxelles-Paris). Pour les petits Jackass, si tu veux j'ai un truc infaillible, je les menaces avec un Famas ou un PA (pistolet automatique) .
Si c'est pour faire Bruxelles-Miami, on a forcément une escale...
Quant aux tarifs, au final ils sont pas franchement différents...
J'avoue que pour le moment le plus tentant pour nous reste la proposition d'AF...
Mais on hésite toujours à acheter les billets aux derniers moments, en dernière minute histoire de profiter d'offres...
Quant aux Mini-Jackass, au pire on les abandonne discretos sur une air d'autoroute... Les flingues ça les feraient trop rire... Dans le genre "peur de rien"....
Bruxelles Miami, avec escale a Paris, . En fait tu prends le TGV Thalys (il me semble de la gare de Bruxelles jusqu’à Paris CDG), et ensuite tu as le vol avec AF. Pour ma part a mes dates de départ j'économise a peu près 600€, (plus d'argent pour Saw Grass, c'est mes femmes qui sont contentes ).
CorsairFly : Paris Orly Sud/Miami - Miami-Paris Orly Sud départ le 10/8 - Retour le 28/8 : 4256.12 euros à cela s'ajoute donc le péage, l'essence, le parking à Orly Sud
AirFrance : Lille-Roissy CdG/Miami - Miami/Roissy CdG-Lille départ le 9/8 - Retour le 30/8 : 4068 euros (tarif internet / sur Lastminute 4048 euros) départ le Lille en TGV, 50 mn de train jusque Roissy... 4 tickets de tramway (métro) à 0.60 cts
Alors il y a moins cher : toujours sur Lastminute, Bruxelles-Philadelphie/Miami - Miami/Philadelphie-Bruxelles : 3400 euros environ... par US Airlines à cela s'ajoute, essence+parking (ou éventuellement transfert en navette domicile-aéroport)
Alors Airfrance, c'est pas mal quand même...
Euh sinon, on part maintenant... On va acheté un Zodiac et des palmes...
Stop arrête....Lille - Le Havre et le Havre - Port of Miami...ça le fait pas surtout en Zodiac
"Même pas peur" dirait les Mini-Jackass
Euh sinon, on part maintenant... On va acheté un Zodiac et des palmes
Mauvais CTRL V - Désolé
Attention F59lo au Yeld management ! acheter les billets au dernier moment n'est pas necessairement une bonne affaire.. tout depend de critere de remplissage, de la demande, et d'algorithmes propres a la compagnie.. en effet si il ne reste que quelques places et qu'il y a encore de la demande, les prix augmenteront et payer beaucoup plus cher un billet que si tu l'avais achete plus tot, a une periode de vente un peu plus creuse...
en plus du coût , il y a toujours un critère que l 'on néglige : ce n 'est pas le moindre et des fois le plus " con " : la disponibilité
car entre tenir et courir en espérant ( ce qui est loyal ) obtenir le meilleur prix , lorsque l'on t'annonce qu'il n 'y a plus de places, ca met tes vacances en l'air et ça , ça n'a pas de prix !
donc effectivement , en ce qui concerne le sprix , on ne sait jamais si on fait le bon choix