Voilà,j'ai lu et relu le forum,mais je ne trouve pas d'explication concrète sur le metrover,où le prendre,ya t il risque de se perdre,.Je vais sur le site et (étant une femme) je ne comprends rien aux cartes proposés par le miami dade,je regarde avec google et je trouve que c'est très compliqué,les bus etc.Quand j'arrive sur miami,il sera a peu près 16h,je serai a holiday inn,face au port.De holiday inn,j'aurai aimé faire star island et tout de suite après aller au fameux restau de fab(ozzi sushi bar)est ce faisable?et surtout comment faire?
a "holliday inn" face a Bayside market ...tu es juste a coté du metromover tu sors de l'hotel tu regardes a droite en hauteur il est au dessus ...!!! tu ne peux pas te perdre avec ce metro car il fait une boucle et tu reviens a ta station initiale !
metromover
pour aller a "star island" tu prends le bateaux en face de ton hotel a "Bayside market" le bateau s'appelle " Miami lady"
Photo 1 074bis.jpg (71.73 KIB) Consulté 15939 fois
mdr,pour la limousine!!!!Merci beaucoup pap dji dji! 15minutes à pied?!ça semblait plus long quand je regarde sur google map!je v voir si avec des enfants c faisable!
re papy dji dji, tu mas dit kil ya qu'un seul loop avec le metromover,mais olive dit qu'il a fait 3 loop différent.tu peux m'expliquer si je me trompe?
Il fait une courbe de 1,9 mile (environ 3 km) au travers de Downtown. Aucun personnel humain ne s’en occupe, ni pour la conduite des trains (informatisée), ni pour l’entretien des stations (sous surveillance vidéo). Une voix synthétique annonce les stations et une sonnerie vous propulse dans 2001, l’Odyssée de l’espace. La ligne compte 9 stations et les rames arrivent environ toutes les 3 minutes. Aussi inutile qu’il soit (il ne dessert que Downtown, or, mis à part Bayside et Brickwell market pour les touristes et les bureaux pour les locaux, il faut d'une façon ou d'une autre sortir de Downtown pour découvrir la ville, ce que le metromover ne permet pas), ce mode de transport est agréable pour les touristes. Installez-vous près d'une vitre et admirez le paysage tandis que le petit wagon se précipite au-dessus des rues.
Voilà la Map.....mais j'ai pas encore compris les "connections".....on a fait un tour gratuit
Pièces jointes
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Je l'ai pris en semaine à l'heure du déjeuner et aucun soucis...pas trop de monde et très belle vue
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
D'autant qu'en limo, on peut en caser du monde....ça rentabilise
Il faut juste faire gaffe à une chose dans ce métro...regarder qu'il va bien où tu veux aller ! Je m'explique : Si tu es à "college bayside station", que tu veuilles aller à "omni station" et que tu sautes dans le 1er métro qui vient sans vérifier sa destination, tu risques de refaire la boucle principale et finir à "financial district station" (à l'opposé). Je le sais...ça m'est arrivé ! j'aurai dû attendre le suivant qui, bien que partant dans la même direction, ne faisait pas la boucle et allait bien direction "school board station" !