Oui le MetroMover...un vrai plat de nouilles (on voit bien les 3 niveaux) mais agréable... A Brickell Station ...Descendez et Levez la tête, la voûte est sympa
Pièces jointes
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Tu fais les 3 sans hésiter... Car en fait le metromover tu crois savoir ...et tu sais pas...donc tu fais 3 fois le tour
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
En plus, si je refais une loop dans le sens inverse , elle va bien croire que c'est une nouvelle en me disant............"mais on est jamais passé par là !......"
Lutins elle doit avoir les oreilles qui sifflent ta femme avec touts les gentillesses que tu dis sur elle sur le forum! Je sens qu'elle va te laisser seul dans les everglades au milieu des alligators la prochaine fois.
ya til beaucoup de voyageur qui rejoindre leur hotel en bus?je m'explique ,j'ai vu que dès l'aéroport au lieu de prendre un taxi il a ya un metrobus qui me depose sur biscayne boulevard.sachant que l'on aura que 2 bagages,est ce que ce n'est pas trop galère?