F59lo a écrit:Bon ben, vu que j'ai pas trouver où mettre les points négatifs de Miami ! Je m'y colle ici !
LES MOUSTIQUES !!!! :o
Il devait y avoir un moustique sur Miami le 26 février au soir, et évidemment, il était pour qui ??? Je vous le donne en mille !!!! Ben pour ma Pomme ! 3 piqures au genou gauche, 1 à la main droite, et 2 derrière la cuisse droite ! Il avait faim le coco !!!
camy a écrit:Temps idéal pour les moustiques en ce moment parait-il,bon courage a ceux qui vont a Miami prochainement!
marydan a écrit:S'il n'y avait que les moustiques ! les no-see-um sont assez sympathiques aussi Surtout au bord de l'eau ...On ne les voit pas mais on les sent bien sur la peau quand ils piquent
Surtout ne pas oublier le repulsif en floride
patsudefrance a écrit:La question essentielle est la suivante : vaut il mieux se faire piquer par un moustique en Camargue ou..... à Miami ????
patsudefrance a écrit:La question essentielle est la suivante : vaut il mieux se faire piquer par un moustique en Camargue ou..... à Miami ????
marydan a écrit:patsudefrance a écrit:La question essentielle est la suivante : vaut il mieux se faire piquer par un moustique en Camargue ou..... à Miami ????
Ben, les moustiques camarguais n'ont pas grand chose a envier aux moustiques floridiens...Un moustique est un moustique quoi
marydan a écrit::
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités