Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Manger Hallal à miami c'est possible ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Manger Hallal à miami c'est possible ?

Messagepar nammster le 22 Avr 2011, 17:31

hé bas chercher un restau halal sa en fait couler de l'encre virtuel...tu aurai du prendre les adresses que je t'ai donner ainsi que Papy et on aurai tous kiffer...

Sinon pour en revenir a ce que je disait plus haut "steak et bière" le prend pas mal c de l'humour tu peu meme prendre un whisky/coca sa changera rien pour moi...
Le seul "reproche" que je peu faire( et encore normalement je devrai la fermer)tu conçois de boire de l'alcool pour X ou Y raison et pas manger de viande Kasher dans un autre pays où tu risque de pas trouver trop de halal...

Bref moi je conseil de fermer le post...
nammster

Messagepar fright le 24 Avr 2011, 07:34

ne t'inquiète pas mec , j'ai pris tes adresses et celle de djidji et j'en prendrais grand soin .

je vous en remercie en passant .

bye

ps : svp arrêtons de ré-ouvrir le débat

merci
fright

Messagepar samy94 le 29 Avr 2011, 22:42

Bah si ya des adresses de restaurants hallal ou meme casher à miami je prends volontiers :) Je pars samedi prochain pour plusieurs mois et la pression monte!!!!!!!!!
samy94

Messagepar shuner1 le 05 Juil 2011, 16:21

Le 1219 a opa locka au moins eux ils egorgent des gens mais contrairement aux animaux ils savent pourquoi!!!
Et dire qu on est a l an 2011 que c est triste !!!!!!
shuner1

Messagepar FAB le 05 Juil 2011, 20:39

what???
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 05 Juil 2011, 20:48

:mrgreen: :?: Et quoi d'autres :lol:
Image
seb

Messagepar shuner1 le 06 Juil 2011, 15:10

Non manger hallal a Miami ça ne sera pas possible partez à DubaÏ c'est le même climat !!! Rien de raciste !!Je le precise mais le jour où les mangeurs de viande hallal décideront de se plier aux coutumes du pays qu'ils visitent ... Ou alors deviens Emir et emportes tes cuisiniers avec toi. Non sérieux est-ce que j'emmerde le monde parce-que je suis végétarien merde ?
Juste un petit coup de gueule !!!dsl
En plus a DubaÏ Dieu ne passe pas a travers les murs (question de réseau) des hôtels , tu auras de l'alcool :-)
shuner1

Messagepar FAB le 06 Juil 2011, 17:38

C'est un peu violent comme réaction ça !

Demander où on peut manger halal, ne pas boire d'alcool et savoir où faire ses 5 prières journaliéres, même en vacances, n'a rien de scandaleux !

Ayons un peu de respect pour les croyances de chacun (même pour ceux qui refusent de manger des protéïnes d'origine animale).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 06 Juil 2011, 20:00

Pour infos : fright veut juste partir en vacances à Miami ;) . La cohabitation commence à être difficile à Marseille ?
Image
seb

Messagepar samy94 le 07 Juil 2011, 13:14

Quelles réactions débiles pour certaines!!

Bon a miami c'est difficile de manger halal (je suis moi même musulman) tout simplement parce que la communauté musulmane y est très très faible....Mais la communauté juive y est très bien implanté il y des supermarchés cosher donc pas de problème....Les Américains contrairement à beaucoup?? certains?? (de) Français ne sont pas anti religion (ou des extremistes laïques selon les points de vue) je pense même qu'ils ont un respect plus profond des valeurs religieuses.....Il est vrai que certaines personnes craignent fortement l'islam (à juste titre je pourrais dire quand on sait que l'Amérique est l'ennemie numéro 1 des barbus) mais croyez moi que l'islam est ici BIEN MOINS STIGMATISE qu' France ou tout est prétexte à parler et créer des polémiques INCESSANTES à propos de l'islam et d'immigration....Les gens s'en foutent de ta vie ici tant que tu es réglo on te cherche pas de noises...Alors amusez vous et vous serez content de voir comment les Américains sont polis, optimistes, familiers dans leurs rapports (même si se faire de vraies amitiés est parfois difficile).....Bref tout le contraire des Français....une vraie bouffée d'oxygène!!

Peace
samy94

Messagepar Anterak le 08 Juil 2011, 07:53

shuner1 a écrit:Non manger hallal a Miami ça ne sera pas possible partez à DubaÏ c'est le même climat !!! Rien de raciste !!Je le precise mais le jour où les mangeurs de viande hallal décideront de se plier aux coutumes du pays qu'ils visitent ... Ou alors deviens Emir et emportes tes cuisiniers avec toi. Non sérieux est-ce que j'emmerde le monde parce-que je suis végétarien merde ?
Juste un petit coup de gueule !!!dsl
En plus a DubaÏ Dieu ne passe pas a travers les murs (question de réseau) des hôtels , tu auras de l'alcool :-)

je suis marseillais et ta réaction me fait honte, elle est d'une intolérance crasse et surtout tu donnes un avis péremptoire qui n'apporte rien au sujet posé.
Un conseil : change de ville car tu n'es pas fait pour Marseille et Marseille n'est pas faite pour toi. ;)
Anterak

Messagepar shuner1 le 08 Juil 2011, 11:17

Nous devons exiger que l’immigrant, qui arrive avec de bonnes intentions, devienne Américain et s’assimile. Il doit être traité comme tous les autres en totale égalité. Cela est valable uniquement si le sujet devient un Américain et rien qu’un Américain. Il ne peut exister deux appartenances. Nous avons de l’espace que pour une seule loyauté et cela est la loyauté au peuple Américains. »

Le Président Theodore Roosevelt
shuner1

Messagepar Mawoi le 08 Juil 2011, 12:48

Arrete tu deviens franchement lourd !

Pour vivre ici je peux te dire que PERSONNE ne ressemble a un "americain" parce que personne ne sait a quoi devrait ressembler un "americain", peut etre a t il la peau un peu burinee par le soleil, des yeux brides et de long cheveux noirs coiffes en tresses car le vrai "americain" est issu des tribus Seminole ou Commanche, bourricot ! :roll:
Ici c'est un pays bati sur l'immigration, c'est un pays ou tu peux voir sur le meme trottoir (a Cooper City par exemple) un immense ecole coranique, une ecole juive et des ecoles chretiennes cohabiter sans probleme. En France ca serait meme pas imaginable en reve. Ici on est libre de croire en son Dieu, ses Dieux, de croire aux petits hommes verts ou au Yeti sans qu'on vienne t'emmerder. Tes reflections d'integriste vegetarien sont toutes aussi intolerables et intolrantes que ce que tu reproches aux musulmans.

Je suis sans religion
Mawoi

Messagepar seb le 08 Juil 2011, 12:51

Il est plus que temps de fermer ce topic qui part en vrille !! :roll:
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 08 Juil 2011, 13:55

le respect de chacun ......que chacun doit respecter !!! VIVRE ET LAISSER VIVRE ....merci sv shuner1!! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar shuner1 le 08 Juil 2011, 15:29

Oui en effet ça part en vrille ! Ma réaction , si vous avez suivi le sujet depuis le début a été l'incompréhension ! En effet soit on est pratiquant et on l'est réellement , c'est-à-dire tu manges hallal et tu bois pas d'alcool aussi ! Et la chose qui m'a le plus choqué c'est que de ne pas vouloir manger casher , pourquoi parce-que se sont des Juifs ? @ Mawoi , tu sais je suis Musulman et je suis devenu végétarien parce-que je respecte TOUTES les créatures de Dieu ! Un animal qui souffre pour moi c'est pas hallal !Soit on l'est soit on l'est pas ...
shuner1

Messagepar Alain le 08 Juil 2011, 15:46

Moi je dis,il faut manger des Sushi :lol:

Non sérieux , c est vrai que les réactions sont parfois excessives, mais il est vrai que au début de la discussion, certains ont fait tout un flan pour manger Hallal et en même temps voulait se boire de l alcool à gogo !

Moi je suis aller dans les pays musulmans à une époque et franchement, je trouvais ce que je prenais et je m habillais comme j avais le droit (enfin surtout ma femme) , mais je le savais.

Donc respect de toutes les croyances et de tout le monde, mais ne demandez pas aussi l impossible quand vous voyagez, on s adapte, c est tout ! Ou alors on va ailleurs !
Alain

Messagepar samy94 le 08 Juil 2011, 16:28

Mais pourquoi vous vous immiscez dans la vie des gens comme ça??? La personne demande juste à savoir si il y a des restaurants ou lieux ou la nourriture est halal point.Après si elle est en contradiction avec ses croyances qu'est ce que ça peut vous faire???Pourquoi rentrer dans un débat de valeur à la sauce je me pose en éternel donneur de leçon moi par exemple quand je vais dans un pays je me comporte de manière à être respectueux des gens...Je rappelle qu'ici à Miami il y a plein de restaurants et lieux cashers (aussi bien pour les locaux que pour les personnes de passage) pourtant oserez vous dire qu'il ne s'adaptent pas aux coutumes locales? Ici à Miami la majorité de la population parle Espagnol, les administrations et les services sont au moins bilingues....même le créole à un statut officiel ici....Imaginez ça en France dans les villes à forte proportions d'étrangers on crierait au scandale à l'invasion...blablablabla BREF ici c'est pas la France tant mieux et même si ici tout est loin d'être parfait car je n'idéalise pas ce pays....je dois reconnaitre que sur ce point ils ont bien fait les choses....
samy94

Messagepar Alain le 08 Juil 2011, 16:45

Samy je suis désole mais si on ramène à la notion de religion, c est que la personne insiste par rapport à sa religion, donc normal de relever la contradiction.

Et excuse moi de bien me comporter dans un pays étrangers.

Ce qui n'est pas le cas de tout les français à l étranger et de tous les étrangers en France .

En effet ce sujet devient polemique pour rien !
Alain

Messagepar chrystye le 09 Juil 2011, 05:35

aller qu'on ferme ce topic!!!C'est nul de se battre pour histoire de religion alors que c'est forum miami :?
chrystye

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

83 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum