Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vais pour la premiere fois a miami avec ma copine, nous avons été agreablement surpris par ce forum : tout y est ! C est pour cela que j aimerais vos avis experimentés sur mon séjour. On part le 11 septembre a 11h45 arrivé a 15h15 la bas, je penssais profiter de la plage de 18 a 20h, puis de trainer en ville. Le lendemain location de voiture pour sawgrass mill, puis retour sur la plage en fin d'aprem. Le 3eme jour, everglade en airboat de 9h a 14h, puis plage et visite le soir de miami. Ensuite nous partons 5 jours pour Orlando ( 4 jours parcs disney dont typhoon lagoon, BB, animal kingdom et le magic kingdom) et un jour seaworld, on repart le 18 au soir (22h) pour miami. Une super car nous attendras, et la je penssais aller sur les 5 jours qu il nous reste a keywest et peutetre a nouveau a sawgrass. Nous dormons uniquement dans des hotels 3 étoile et demi, avec petit dej inclus tout le temps ( 3 hotels differents en tout, l hotel situé a orlando faisant partit du groupe disney ). Alors ? Et petite question : le temps en septembre ça donne quoi ?! Et est ce que les premiumoutlets de Orlando sont mieux que sawgrass mill ?! Merci d'avance amis forumeurs !
Bonjour . 5 jours pour Key West , c'est un peu trop . 2 nuits sur place sont suffisant . Idem , va qu'une fois à sawgrass , ne passe pas 2 jours enfermer , tu est en Floride , pas à New-York en plein hiver . Pour les outlet à Orlando , j'ai fait celui là : http://www.premiumoutlets.com/orlando/ . J'ai bien aimer , car il est à taille humaine . 110 boutiques quand même ! Autrement rien à redire , ton planning est pas mal . Peut-être monter une journée à Ft Lauderdale , c'est une chouette ville avec ses canaux .
Oui non je compte faire qu un seul jour a keywest =), le reste c est pour miami ! Peut tu me dire si les prix sont mieux au premiumoutlet ou sawgrass ?! Et a tu des infos concernant le temps en septembre ?
Franchement , je ne me souviens plus des prix précis . Mais , entre le dollar qui est faible , et le fait que c'est des prix plus qu'attractifs , tu feras de très bonne affaire dans les 2 . Pour le climat , difficile de te dire , mais tu peux avoir une bonne averse à 10H00 le matin , et 1H00 plus tard pouvoir être sur la plage à bronzer . C'est local en faite .
J'aime bien ton programme sauf peu être disney pour ma part j'habite a 2 pas d'Eurodisney ici en France j'y vais souvent avec ma fille du de la carte a l'année une fois a Disney World très dégoûter du park je le trouve moins bien que celui d'ici par contre Universal studio park vaut largement le detour et de loin univers et attraction plus adulte et plus sentationel notamment Harry Potter...
P.S j'ai seulement fait Magick Kingdom park et de là voulais meme pas faire les autres
Oui c est ce que j ai cru comprendre ( je suis fan absolu de disneyland aussi j y vais souvent =P ) notre parc est visiblement mieux, mais a ce qu il parait le animal kingdom vaut le coup, et les deux parc aquatique aussi, apres je verrais pour le classique si jamais ça me plait pas je peux aller dans un autre ( pass illimité ), j ai hésité avec universal, ce seras pour une autre fois !