Bonjour, voilà je m'en vais à Miami le 17 décembre pour 15jours, et j'aimerai beaucoup que vou me renseignez sur les achats la bas car j'aimerai en faire beaucoup!! tout d'abord j'aimerai m'acherter un black berry bold la bas je voudrais donc savoir quel serai environ les prix? puis aussi concernant des Airs jordan pour savoir à peu près si le prix serai éventuellement moins her ou plus cher . merci beaucoup
J'ai un collègue qui revient de NY avec les dernieres Air Jordan, même pas sortie en France, il les a payé une bouchée de pain dans un Nike Store ... Je pense que cela doit être la même chose à Miami.
En ce qui concerne les bonnes affaires, d'après ce que j'ai compris en lisant le forum, elles sont à Sawgrass mills et Dolphin Mall ... Aventura Mall est le mieux mais aucun outlet (l'équivalent du magasin d'usine en France) donc tu paies le prix fort
Par rapport au post d'Uro ....une précision. Sawgrass Mills est un outlet alors qu'Aventure et Dolphin ne le sont pas. Ne pas hésiter à aller sur le site de Sawgrass pour voir les enseignes. http://www.simon.com/m/mall.aspx?mid=1262 Ensuite un de mes posts sur nos achats à Sawgrass ...sans parler du taux de change de l'époque (1€=1,41$) viewtopic.php?f=9&t=2878&p=21739&hilit=Quatrième+retour#p21739
bon séjour et plein d'achat (prévoir une valise supplémentaire ...à roulette )
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Désolé pour la faute de frappe. Dolphin, je n'y suis pas allé mais si le site l'évoque ... J'ai juste fait Aventura et Sawgrass
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Oui plutot pas cool...mais à nouveau désolé J'étais sur l'Ipad ....promis j'irais voir un ophtalmologiste et un orthophoniste