Alors je ne dirai qu'une chose Vincent, j'ai trouvé mon maître pour la poisse En fin tout est bien qui finis bien, si on peut dire, tu va faire une demande d’indemnisation ou pas, car moi dés que je rentre Air France va m'entendre Sinon pour lutins sur AIr France c'est écran collectifs, quand il marche
Enfin arrivé à Orly hier soir à 23 heures heure locale Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un vol pour le sud de la France !!
Lutins, pour Corsairfly, ce sont des écrans collectifs. Mais j'ai lu dans leur magazine que Corsairfly doit acheter 2 nouveaux appareils en 2012 donc avec un peu de chance...
Adil, comme toi, la compagnie va m'entendre et j'espère qu'on sera indemnisé car un départ le 11 janvier de Miami pour une arrivée à Orly le 13 presque le 14, ça fait un peu long.
Lutins, bien entendu, ma femme m'accompagnait et on a bien profité du Sheraton et du Double Tree. Malheureusement, on n'avait pas prévu les maillots pour notre séjour en France et donc on n'a pas profité des piscines des hotels