bonjour,
Je me rend à miami du 9 Fevrier au 29 Fevrier. Nous sommes deux jeunes mariés et notre budget ne doit pas (trop) depasser 3000 € billets compris ( 760€)
Actuellement je prépare nos vacances ( apres un voyage de noces peu preparé et presque catastrophique... ) : nous restons du 9 au 15 en auberge de jeunesse dortoir ( moi qui suis legerement maniaque ...cest pas le top !! mais budget oblige ) SANTA BARBARA HOTEL pour 132.00 € environ.
Nous comptons prendre l'avion pour NY ( on devait y aller lannee derniere mais vol annulé à cause de la neige, de ce fait on s'est dit "pourquoi pas " : EST CE UNE BONNE IDEE DE " CASSER" le voyage a miami comme cela ?
A NY on compte rester quelque jours jusqu'au 22 notamment : avec une journee voire une nuit a Philadelphie. vol : 297 € AR pour nous deux. Hotel : Brighton Beach 245.94 €
RETOUR a MIAMI : la on pensait aller à Orlando : bonne idée? on aime les sensations fortes donc un ou deux parcs maxi !!! J'ai trouvé une chambre pour 4 à 90 pour trois nuits. Et nous comptons louer une voiture : env 19 € par jr ?
il nous reste quelque jours a miami , que faire? les activités comme la plongée etc sont elle hors de prix ? ya til un parc animalier ou je pourrais admirer des tortues ( jen suis fan, la mienne sappelle MIHAMI) ..
Quel budget alimentaire par jour?
Par ailleurs, nous sommes musulman , y'a til des commerces hallal ? cest juste une question de fconfort, au pire on mangera du poisson.... ( on a lhabitude )
Enfin, fan de shopping, quelquun aurait il des adresses ? ( jaime les marques suivantes ; levis, tommy hilfiger, ralph lauren, burberry ... )
JE REMERCIE PAR AVANCE LA PERSONNE QUI PRENDRA LE TEMPS DE ME LIRE, ET DE ME REPONDRE !!!
dapres mes calculs , javoisine les 2500 € en comptant uniquement les vols + hotels + voiture pour orlando + esta + 10 € par jour pour manger .
FARIDA