Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Départ pour Miami en Juin 2012 : Quels sont les bons plans ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
18 messages • Page 1 sur 1

Départ pour Miami en Juin 2012 : Quels sont les bons plans ?

Messagepar Cast le 08 Fév 2012, 08:27

Bonjour,

Je pars à Miami fin Juin avec ma copine, j'aimerai avoir vos avis d'experts sur les bons plans, les choses absolument à faire à Miami ! D'ailleurs mieux vaut prendre un hotel sur Miami beach plutot que Miami ?
J'aimerai aussi faire de la plongée sous marine pour la première fois, est-ce que ça vaut le coup ?
Enfin j'aimerai aussi louer une voiture de luxe une journée (genre Mustang, ou même Lamborghini), qu'est ce que vous me conseillez ?

Je vous remercie pour vos retours !

Cast'
Cast

Re: Départ pour Miami en Juin 2012 : Quels sont les bons pla

Messagepar fofo le 08 Fév 2012, 10:16

Regarde les sujets des derniers rentrés de Miami (UFO, adil et moi-même), tu auras un premier avis sur différentes activités :)

une mustang (enfin ça dépend du modèle) n'est pas une voiture de luxe là bas. Ça coûte en moyenne 60$ par jour. A ce prix tu peux en prendre une pour tout ton voyage. Pour les modèles plus exotiques (comprends par là les voitures européennes moyen de gamme, prenuim et très haut de gamme) cela se complique, et le dépôt de garanti est un frein naturel à la location ;)
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar tellifamily le 09 Fév 2012, 06:13

Salut,
Je peux de conseiller pour la plongée.
Le meilleur club est sur alton road à la marina de miami beach, c'est TARPOON LAGOON, ils ont un site internet avec le planning des plongées. Tu peux de stationner gratuitement dans le parking sous terrain de la marina. Tu sors pour deux plongées et le prix dépend de la plongée, de 90$ plongées simples sur récif à 150$ pour les plongées sur épaves.
Si tu es niveau II au moins, il faut faire l'épave SPIEGEL GROOVE qui est a Key largo. C'est un bateau de la NAVY qui a été coulé, 150m le long pour 30 de large, super plongée. Cette sortie qui prend la journée 11h00 à 19h00, est proposé par un autre club SOUTH BEACH DIVERS qui est sur washington avenue (ils ont un site internet aussi). Tu pourras voir du poisson XXL. Pour aller à ce club il faut te stationner dans le parking sous terrain sur la 7 éme street (payant 1$ de l'heure).
Si c'est pour un baptème ou si tu es niveau I, les récifs de key biscayne (au sud de miami) sont très beaux. Tu pourras y voir plein de poissons tropicaux dans 10 mètres de profondeur.
Bon séjour à toi, enjoy yourself.
tellifamily

Messagepar Cast le 09 Fév 2012, 08:06

Je vous remercie pour vos retours !
Pour les voitures de luxes, ok on va laisser tomber :), par contre pour la Mustang ça me dirait bien ! Par contre il faut absolument avoir 25 ans pour en louer une ??? (ndrl j'ai 23 ans).
Concernant la plongée, oui il s'agirait de mon baptême ! Je n'en ai jamais fait auparavant, mais c'est vraiment quelque chose que je veux faire ! L'idée du bateau (épave) sous l'eau me dit bien !! J'aimerai aussi voir des poissons exotiques !
Quelle adresse en particulier (ou site internet) pour faire cela ??

Ensuite concernant les endroits branchés (j'entends par là, boites de nuits, vie nocturne) pouvez-vous me conseiller ?
Ainsi que des adresses à ne pas manquer (restaurant, ou lieux cultes...) ??

Je vous remercie par avance !

Cast'
Cast

Messagepar Adil1 le 10 Fév 2012, 12:53

Salut Cast, si tu compte faire un baptême de plongée sur une épave pour niveau 2, je ne pense pas que cela sois possible, je dis pas ça parce que je suis moniteur de plongée :lol: :lol: mais tout bon moniteur qui se respecte te fera faire un baptême avec au maximum de 6m de profondeur (tu verras que tu seras quand même super surpris et impressionné de la quantité et la diversité de poisson que tu va rencontré).
Après si le moniteur vois que t'es a laisse (genre t'as pas vidé ta bouteille en 10minutes, tu applique bien les consignes) il te fera peut être une fleur et descendra au 10m, mais si tu apprécie la plongée renseigne toi près de chez toi, le niveau 2 si tu es assidu tu peux le passer en 3 mois (après faut avoir les moyens de financer les plongées et surtout l'ordinateur de plongée qui ai obligatoire lorsque tu es Niv 2 (Normes Françaises) ou PADI advance (Normes internationales). :)
Adil1

Messagepar UfO le 10 Fév 2012, 13:53

Adil, t'es chasseur dans la Marine ?
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 10 Fév 2012, 15:56

ufo

oui dans la marine , sur bateau amarré à Nancy ..... :zinzin:
lutins

Messagepar UfO le 10 Fév 2012, 16:01

Mon frère, marin, était bien implanté à Houilles (78) et à Lyon (69) :/
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 11 Fév 2012, 06:19

Salut tout le monde,

Ufo : non je ne suis pas chasseur dans la marine, je fais partie d'une unité "polyvalente" dépendant du C.O.S. avec donc plusieurs corde à mon arc. Actuellement et malgré que je suis assimilé "armée de l'air" je suis géré par l'armée de terre :lol:
Oui je sais un peu compliqué, on va dire que j'ai des domaines de compétence très varié qui font que mes services sont très apprécié dans les différents corps de notre armée.
Après tu as raison le fait d'être basé sur Nancy, n'empêche rien, car quand on a besoin de moi, y a toujours les moyens de mis à disposition, :lol: :lol: ;)
Adil1

Messagepar lutins le 11 Fév 2012, 06:35

ufo

t as raison il y a énormémént de marins dans des villes ou il n y a pas la mer ( c est pour ceux qui ont le mal de mer .... :lol:) .... c'était juste pour la joke ....
lutins

Messagepar lutins le 11 Fév 2012, 06:36

UFo

bref, il est agent secret mais CHUUUUUUUUTTTTTTTTT..............!!!! :cool:
lutins

Messagepar UfO le 11 Fév 2012, 07:21

lutins a écrit:UFo

bref, il est agent secret mais CHUUUUUUUUTTTTTTTTT..............!!!! :cool:

Je vois cela, son deuxième prénom, ça doit être James ;)

@Adil : Tu as vu Kick Ass le film ? Je suis que tu es Big Daddy :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 11 Fév 2012, 09:15

Non, non je ne suis pas agent secret :lol: ;) , mais il est vrai que j'ai un métier "spécial", par contre UFO j'ai pas encore vu Kick Ass, mais plusieurs collègue m'en ont parlé, va falloir que je le regarde. ;) .
Après si vous voulez je peux me dévoiler un peu plus, je pourrai vous dire que je suis maître nageur, non sa vous le savez déjà, que je suis militaire, ça aussi vous le savez déjà, en gros vous savez déjà tout de moi alors que moi je ne sais rien de vous UFO et Lutins :lol: :lol: .
Je suis en train de me rendre compte que se serait un super dialogue de speed dating :lol: :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar UfO le 11 Fév 2012, 09:45

Tu veux savoir quoi mon adilou ? :oops:
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 13 Fév 2012, 05:47

Ben en fait je sais pas :lol: je suis un peu timide :lol: ;) :arrow:
Adil1

Messagepar Phil31 le 13 Fév 2012, 06:12

Adil1 a écrit:Salut tout le monde,

Ufo : non je ne suis pas chasseur dans la marine, je fais partie d'une unité "polyvalente" dépendant du C.O.S. avec donc plusieurs corde à mon arc. Actuellement et malgré que je suis assimilé "armée de l'air" je suis géré par l'armée de terre :lol:
Oui je sais un peu compliqué, on va dire que j'ai des domaines de compétence très varié qui font que mes services sont très apprécié dans les différents corps de notre armée.Après tu as raison le fait d'être basé sur Nancy, n'empêche rien, car quand on a besoin de moi, y a toujours les moyens de mis à disposition, :lol: :lol: ;)
:arrow: Coquine va ;)
Phil31

Messagepar Adil1 le 13 Fév 2012, 16:08

C'est mon côté féminin qui ressort :lol: :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar renly59 le 20 Mar 2013, 10:50

Pour la location de voiture, mustang, ce n'est finalement pas si cher. La plupart des agences sur place proposent ces véhicules, après il suffit de comparer plusieurs agences. Je me suis rendu à San Diego l’année dernière, en cherchant un peu, je suis tombé sur pas mal d'offres intéressantes. Au final, j'ai loué un véhicule chez Hertz, en profitant d'une offre spéciale pour une offre de location de voiture de luxe. Bref, on comparant les offres et en cherchant des offres spéciales, il y a moyen de s'y retrouver, même pour une location de plusieurs jours.
renly59

Rédiger une réponse

carsecurit.com
18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum