Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séjour en Avril 12 à Miami et Key West

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Séjour en Avril 12 à Miami et Key West

Messagepar pierrafeux le 18 Fév 2012, 08:48

bonjour,petit nouveau sur le forum.
Je pars en famille avec mes 2 filles aux usa en Avril 12.
D'abord à Dallas du 6 au 12 chez ma cousine, puis en Floride.
C'est notre premier grand voyage "à l'extérieur" ( avion, conduite ...).
du 12 au 14 nous logeons à Downtown, puis du 14 au 16 à Miami beach. Ensuite, nous allons à Key West du 16 au 20 pour un retour sur Lyon le 20.
Le sujet est vaste mais pourriez vous me donner des conseils sur les sites à voir avec mes 3 femmes (36 - 5 - 8 - ans). Pour md sûrement dolphin mall. Pour les filles, un parc avec des dauphins, un ptit tour d'aéroglisseur chez les crocos, le zoo? Pour moi, visite des lieux de tournage de Dexter, l'aréna.
Je suis preneur de toutes infos!!
Merci à tous :cool:
pierrafeux

Re: Séjour en Avril 12 à Miami et Key West

Messagepar lutins le 18 Fév 2012, 08:50

rebonjour

4 jours à key west ?
lutins

Messagepar pierrafeux le 18 Fév 2012, 08:57

L'endroit me semble idéalement dépaysant pour, en effet, prendre le temps d'être ailleurs.
Pas de course contre le temps, juste le plaisir d'être en famille et laisser le soleil et le sable goûter à notre peau.
pierrafeux

Messagepar lutins le 18 Fév 2012, 09:02

pour ce que tu viens de décrire , effectivement ,

mais je ne comprends pas trop ton programme : tu finis par key west ? tu décolles de Miami ?

si tu veux visiter un peu la floride, je ne resterais que 2 jours à key west et prolongerais sur Miami et sa région

pour les dauphins , tu as le dolphin center ( tres bien ) sur la route de key west
lutins

Messagepar pierrafeux le 18 Fév 2012, 09:28

Mon parcours suit ma logique ... donc c'est normal!! :zinzin:
Je veux juste finir mon séjour par qq chose de "calme", hors du temps.
pierrafeux

Messagepar lutins le 18 Fév 2012, 09:36

;)

oui mais j aurais fini par miami , histoire d etre le plus pres de l aéroport .....au cas ou......
lutins

Messagepar Valy07 le 18 Fév 2012, 10:34

Je suis plutot d'accord avec Lutins quant au fait de finir sur Miami, on ne sait jamais avec la circulation.
Valy07

Messagepar UfO le 18 Fév 2012, 11:09

Ami Gone, 4 jours sur Key West, tu vas te faire chier ... Si tu veux du paisible tu as les Bahamas en face et pas pour plus cher vu le prix de l hébergement à KW.

Pour dexter, en reconnaissable, il n y a que l appart en extérieure seulement.
UfO

• Site Internet

Messagepar fofo le 18 Fév 2012, 11:56

Avec des enfants, tu peux aller à Jungle Island. A faire après la gator farm car si tu n'en croise pas dans les Everglades (météo, grosse fréquentation...) tu pourras y voir quelques spécimens dont 2 crocodiles albinos. Ca reste tout de même un poil cher, surtout que tu payes pour la moindre photo.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar pierrafeux le 18 Fév 2012, 12:39

en fait j'y serais du lundi soir au vendredi matin, mais comme tout voyage, et je débute dans cette activité, il y a des choses qu'on essaye de faire au mieux. Je ne pense pas pouvoir me faire chier, car je pense que c'est impossible, vu mon état d'esprit. Après, je ne compte pas être à la course, et être à un endroit plus de 2 jours peut permettre, je pense, de s'imprégner du lieu. Courir et faire le plus de choses en très peu de temps ... ce n'est pas ma philosophie. Et, de l'extérieur c'est tellement immense que je me suis fixé des priorités, surtout avec 2 enfants.
Tout cela sera à affiner lors d'un prochain séjour.
pierrafeux

Messagepar lutins le 18 Fév 2012, 14:58

+1 ufo

oui je suis d accord pour dexter , mais maintenant on peut essayer de retrouver les scènes de the Glades

pierreafeux

tu as dû lire le forum avant de poser des questions, donc les gens du forum essaient de te conseiller par rapport à leurs ressentis et impressions
ils essaient de te conseiller pour optimiser ton séjour et que tu en gardes les meilleurs souvenirs...
maintenant si les réponses ne te conviennent pas ......désolé

et prends le guide du routard :) ca devrait te suffire
lutins

Messagepar pierrafeux le 18 Fév 2012, 18:04

je sais que ce forum, comme beaucoup est fait pour aider et conseiller et c'est pour cela que je me suis inscrit.
J'ai réserver mes hôtels il y a assez longtemps et pour le reste c'est venu au fur et à mesure de mes recherches "virtuelles" et des envies de ma famille. Est ce un tord ou pas, nous verrons...
De plus, à mon tour, j'essaye juste de faire partager mon point de vue sur mon futur séjour qui quoiqu'il en soit ne ressemblera à rien de ce que j'ai déjà connu, et rien que ça c'est énorme.
J'essaye de pêcher du concret avec ce qui va jalonner mon parcours et en cela je vous remercie!
pierrafeux

Rédiger une réponse

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum