camy a écrit:Concernant ton bébé,moi j'y suis allée mon fils était un peu plus âgé que le tiens puisqu'il a fêté ses un an à Miami,on l'a emmené à la plage mais pas tous les jours,par contre protection solaire 50++, casquette,lunettes de soleil,TEE shirt anti UV,la totale en fait car le soleil de Floride est bien plus fort qu'en France,il s'est baigné dans nos bras dans l'océan et a adoré,il a joué et couru à 4 pattes dans le sable,bref ça lui a beaucoup plus. Il faut comme en France éviter les heures les plus chaudes et ne pas rester trop longtemps non plus. Voilà pour notre expérience.
Bonnes vacances.
virginie fs a écrit:bonjour Alyouma
je dirais tout comme Camy,tu peux l'emmener à la plage avec toutes ces protections et si tu as une tente pop up anti uv c'est tes bien aussi(et en + ça prends peu de place),dans les zones de chaleur comme Miami il faut aussi faire attention et bien proteger bébé en poussette également
je te souhaite de passer de tres bonnes vacances en famille nous,nous partons lundi
lutins a écrit:alyouma
et n oublie pas les prises anti moustiques et les cremes contre les piquures d insectes ou d araignees
ma fille est en plus allergique et comme l annee derniere elle s est ramassee de sacrés placards !
il n y a pas grand chose entre fort myers et miami
tu peux essayer sarrasota ou du coté de miami: hollywood / fort lauderdale et visiter west palm beach
panama1007 a écrit:Salut !!
Je suis assez d'accord avec les autres
+1 pour fort myers, c'est magnifique, sanibel et captiva Island aussi !!!
Si tu aimes naviguer tu peux faire une mini croisière, a partir de 300€ et tu vas aux Bahamas, c'est génial , regarde les post !! C'est que du repos ! On a adoré !
Sinon , tu peux monter la côté ouest, et aller jusque Cocoa Beach (si tu as de la chance tu verras une fusée décolle 4par an, ). Il y à une plage familiale et privée ou tu vois les dauphins,tortues de mer !!
Sinon, tu peux rester à Miami, parce quau fond,nous des qu'on a démarré Noé par ourson était presse dy retourner )
Bouhhhhh nostalgie
si mister veut faire les keys alors , il faut faire plaisir !
vous comptez partir de fort myers le matin ? comme ca , vous prenez l US 41 a Naples , puis vous mangez juste au debut de la route des keys , il y a des restos qui donnent sur la mer
alyouma a écrit:ah oui faut bien faire plaisir à Mr
Oui départ de Fort Myers samedi vers 10h-11h!!
pour une première nuit tu me conseillerais plus key largo, islamorada ou key west direct?
sinon j'ai vu la météo pour la semaine prochaine c'est risque d'orage tous les jours
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités