Tu verras ça passe très vite, le plus long c'est la dernière semaine, j'espère que AF via Delta Airline ne te fera pas payer les repas à bord comme il prévoit de le faire dans les délais assez court
Point d'étape tarifaire qui peut intéresser ceux qui se demandent quand faire des réservations : j'ai fait mes réservations début mars pour un séjour en aout. Je viens de refaire le tour au niveau tarif pour voir si les prix avaient baissé ou pas. Bilan: -Au niveau des hotels, 100€ de moins. -Pour la voiture, 150€ de plus. -Avion : là c'est simple, je suis bien content d'avoir déjà mes billets ! Pour les vols que nous avons pris, c'est simple, il n'y a plus de place. J'ai regardé ce qui s'en rapproche le plus d'un point de vue horaire de départ et temps de trajets et là surprise : +700€ et 6h de plus à l'aller et 3h de plus au retour (arrivé à Miami par example à minuit à lieu de 18h...).
Je regarderai de nouveau début juillet. D'après un voyagiste, les tarifs hotels peuvent encore chuter.
Y a pleins de truc sympa a faire a Miami avec les enfants ...
Miami Children Museum juste a cote de South Beach sur la 3-95( autoroute qui mene a South Beach), juste en face il y aussi Parrot Jungle un super decor avec beaucoup d'oiseau et pappillon, il y a aussi le zoo qui est sur US1 et la 152eme les animaux ont de l'espace et les enfants peuvent y aller en maillot de bain car y a pleins de jeux aquatiquea faire. et ne pas oublier le SEAQUARIUM
Pour louer les voitures les moins chers il faut aller sur le site PRICLINE.COM et BID your price qui veut en fait dire parier votre prix. Il faut mettre toutes ses coordonnees de Carte de credit et ensuite louer des laeroport. Envoyer moi un email que jexplique vraiement le systeme.
Impressionant les restos à Disney. Si vous allez faire un tour là-bas et que que vous avez pris une formule dining alors il faut IMPERATIVEMENT réserver vos places le plus tôt possible. Ca veut dire plusieurs mois à l'avance ou alors vous vous retrouverez avec 0 places dans les meilleurs resto et dans les diners spectacles. Moi j'ai fait 3 mois à l'avance et c'était tendu même si j'ai réussi au final à avoir ce que je voulais mais j'ai du prendre le tél.
Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche du meilleur itinéraire pour faire Key West -> Orlando avec une nuit d'hotel au miieu pour couper le trajet en 2 et en profiter. D'un point de vue confort de voyage, le plus logique serait de s'arrêter à Fort Lauderdale et d'y passer une nuit. Mais d'un autre côté, je passerai bien par Naples/Fort Myers/Sarasota/Tampa.
Est-ce que l'un de vous sait s'il y a des ferries (voiture) partant de Key West vers Naples et le temps de trajet ? Merci
Effectivement j'ai appellé l'hotel qui m'a indiqué que le seul départ est de fort meyers pour Key West mais uniquement passager. Donc on a finalement validé le retour par Fort Lauderdale.
On prend cet hotel qui a d'excellent tarifs : Hyatt Regency Pier Sixty-Six Resort & Spa
Oui j'ai hésité avec le Hilton et également avec le Mariott mais bon au final les 2 premiers se valent et puis ce sera l'occasion de faire des évals différentes.
Question sur la nage avec dauphins. Entre Miami, Key West et Disneyworld, est-ce qu'il y a un enddoit précis conseiller sachant que j'ai 2 enfants de 5 & 9 ans ?
PS vu la grogne chez Air France, je commence à avoir peur de grèves qui pourrait avoir lieu sur aout...
au Hyatt et au Hilton , tu as un arret du water taxi
pour les dauphins, sur les conseils de papy djidji j étais allé au Dolphin research center sur la route des keys et c 'était tres bien pour un parc à dauphins mais il faut arriver assez de bonne heure ou réserver à l avance
Merci pour les infos. Vu qu'on arrive à l'aéroport à 18h30, le temps de passer la douane et de récupérer la voiture ça va faire tard pour les enfants qui risquent d'être éteints le temps d'arriver l'hôtel J'irai faire un tour au mall le lendemain en suivant vos conseils donc au mall au nord de miami beach.
Anecdote : Mercredi dernier, coup de fil de l'agence de voyages internet pour les billets d'avions : -Bonjour, delta fait un changement d'horaires, est-ce que ça vous convient ? (départ retardé de 30 minutes) -Ben 25 minutes pour faire la correspondance ça va être juste non d'autant que sur le site web il est indiqué que seul 80% des vols sont à l'heure ? -Vous voulez être remboursé ? -Non je veux un vol que je ne rate pas !
Au final ça s'est arrangé gentiment avec un vol qui part au final 30 minutes avant.