Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre site ( je viens de m'inscrire, mais il m'a déjà bien aidé à préparer mon voyage ) et là je me suis inscrite pour une raison bien particulière: je suis actuellement à la recherche d'un hôtel ( ou apparthôtel ) dont j'avais lu le plus grand bien voilà quelques semaines et que je n'arrive plus du tout à le retrouver: Lieu: Miami ( mais s'agit-il de Miami Beach, je ne sais plus ) c'est un établissement qui se trouve dans une tour, mais occupe seulement la partie supérieure de cette tour, la réception se trouve d'ailleurs dans les étages supérieures et non au rez-de-chaussé. Il doit être récent, tout au plus 2-4 ans. Il est possible d'avoir une chambre avec comodités ( petite cuisine, frigo, etc ) mais il y a aussi un service hôtelier et des petit-déjeuners peuvent être pris sur place. Les chambres ( ou studios ) sont très high-tech et modernes avec une superbe vue. Le prix n'était pas donné mais restait tout de même accessible( si j'ai bon souvenir) . Voilà c'est tout ce dont je me rappelle, je ne sais même plus si j'ai lu le descriptif et les commentaires sur cet hôtel en français ou en anglais. A force de lire tout ce qu'on trouve sur le net quant on organise son voyage !!! Je suis sûre que l'un d'entre vous doit déjà avoir une idée, non ? D'avance merci.