Donc nous serons en Floride du 24 octobre au 10 novembre avec nos 3 enfants de 7,10 et 12 ans .
Arrivée Miami ,passage par la côte ouest puis Orlando et départ.
Nous serons du 26 octobre au 29 à Miami et nous avons la grande chance que les Miami Heats jouent contre les New Orleans Hornets le 26 au soir.

J'ai déjà acheté nos tickets mais comme je m'y suis prise un peu tard les places à 65 $ env qui étaient dans nos moyens n'étaient plus dispo ,il ne restait plus que des places très chères ou à 17$ ,nous avons donc choisies celle-ci.
Maintenant j'aurais quelques questions pratiques à vous poser pour en profiter au maximum.
Le match est à 20 H combien de temps à l'avance devrait-on y aller car j'ai entendu dire qu'il y avait des animations sympas avant les débuts de match.
Nous devrons aussi récupérer nos tickets au guichet ,c'est bien spécifié sur mon bon de commande.
Je suppose aussi que ça doit pas être évident de se garer autour de l'American Airlines Arena .Se garer dans Downtown et prendre le Metromover peut être une bonne idée ou c'est un peu dangereux le soir?
Enfin pour manger ,je suppose qu'il y a plein de stands dans le stade mais sinon y-at-il des petits restos sympas autour?
Voilà merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.