Ca fait un moment que je viens m'informer sur ce forum pour préparer notre voyage, à mon tour de poster. Nous partons le 3 octobre pour 18 jours avec... 2 bébés (20 mois et 4 mois). On profite avant qu'ils ne paient l'avion plein tarif...
Je vous donne d'abord mon programme en gros puis viendront mes questions

Atterrissage 2 jours à Miami (Hôtel Alexander sélectionné par l'agence car suite junior bien avec 2 petits)
Puis Camping car (plus flexible avec des enfants) > direction Key West 6 jours
Everglades 2 jours
Côte Ouest (en cours de programme, Marco Island, Fort Myers... là je ne suis pas encore informée).
Retour Miami 2 jours dans le même hôtel.
Non, nous ne faisons pas Orlando et Mickey... Le but est de s'imprégner de l'american way of life et profiter de la nature.
Mes questions :
*Nous souhaitons nager avec les dauphins sur la route des keys, mais plusieurs centres proposent cette attraction : theater of the sea, dolphin research center ou encore le dolphin plus... lequel choisir ? (j'ai déjà fait une petite recherche mais j'attends vos avis).
*Les Everglades, c'est pas trop dangereux avec des enfants ? Le fameux Anhinga Trail est très tentant mais savoir que les alligators sont en liberté (je n'ai pas entendu parlé de grillage ???)... ca me refroidit...
*Je hais les moustiques... en ayant beaucoup entendu parler, est-ce que je ne dois pas carrément changer de destination (trop tard tout est booké). J'attends qu'on me rassure sur ce point

*Où obtenir les fameux coupons de réduction ?
Voilà pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses et pour tous les conseils sur le thème survivre-avec-des- enfants-en-bas-âge.
Amélie Roqueblonde