Bonjour, Je pars pour Miami pour la 1 ère fois du 14 au 30 décembre 2012 je serai seul . Je recherche des personnes pour faire connaissance pour visité cette charmante ville et les bon plan pour sortir le soir pour s'amuser et pour savoir les bon parcours pour faire des footing pour faire du sport si possible parlant le français car très mauvais en anglais A très bientôt
Tu es l'ancien sois le meilleur!! s’élever par l’effort ! Force et honneur!!
Toujours moi .... Pas de réponse , , si des personnes pars pendant cette période serai un plaisir de vous connaître sur Miami bien sur c'est la 1 ère fois je pars a miami seul du 14 decembre au 30 decembre ,merci en tout cas car ce forum est excellent. J'apprends beaucoup de choses et d'astuces
Si personne du forum n'est dispo, pas de soucis. Pour courrir tu vas sur océan drive, le long de lummus park, il y a une promenade où les gens courent, font du roller, vélo....tu peux en aborder et tenter l'approche "sportive". Beaucoup aussi courent sur le sable dur derrière les dunes. Sinon il y a en plein milieu de South beach le flamingo park, tu trouveras des sportifs de toute sortes ; beaucoup de français font du jogging aussi sur sobe, il n'y à plus qu'à ! Bon courage Pat
Merci pour vos conseils, j'avais peur de pas trouver des parcours sympa ! Car a vrai dire je pars a miami principalement pour m'entraîner car je suis coureur de demi-fond et en équipe de France paralympique
Merci, Je devais partir avec 2 copains d'entraînement mais obliger d'annuler car problème physique alors je me retrouve seul Je dois aller a l'université de Miami car j'ai une séance de piste par semaine je verrai sur place avec le club d'athlétisme. Sinon je recherche des parcours si possible souple. Aussi je recherche des personnes pour faire connaissance faire si possible quelque sortie à Miami j'aurai pas tout les jours l'occasion d'être à Miami
Si tu cherches du "souple" je pense que la partie derrière la dune tout le long de la plage va correspondre. C'est du sable tassé, me semble t'il, où beaucoup de joggeurs trottent, et elle est je pense trés longue ; si tu la prend de tout en bas ( southpoint park 1ere) tu peux aller assez haut. bon training pat
Merci pour les Info , je peux courir sur tout terrain je suis hémiplégie du côté doit jambe et bras... Médaille paralympique de pékin et finaliste a Londres encore merci je vais les contacter Djam
Petit malin mais c'est pas très difficile de devinez Oui avec plaisir je vous tiens au courant. Petite question s'il vous plaît J'ai louer un appart a sunny isles beach je les prie pour ça salle de musculation Comme je connaissais pas trop , vous connaissez l'endroit? C'est bien? Enfaite comme je suis seul je voulais être un peux éloigner des soirées de miami beach pour pas être tenté car je me connais si je m'écouter je sortirai tout les soirs
Comme j'ai pris une grosse claque a Londres pour cause d'une blessure après 2 mois d'arrêt je voulais reprendre au soleil pour me ré motiver pour les prochains objectifs
Oui je connais le centre notre sprinteur français Christophe m'en a parler.... Pour ma pars ma rééducation est terminer c'est cool!!! Je pars vraiment pour changer d'air j'avoue que je pars a chaque fois a cette période de l'année en Afrique du sud dans un centre d'entraînement mais j'étais en pleine bourg la je reviens tout doucement même si j'ai quelques séances assez dur .... J'ai eus l'occasion d'aller à Miami alors je fonce le problème c'est la 1ère fois je pars seul, le souci j'avais toujours un pote d'entraînement qui parler anglais moi je parle pas la langue mais bon je suis grand garçon il me faut que des parcours, une montre chrono, une paires de chaussure et après cour forest gump
En tout super cool tes conseil j'apprécie merci
Si vous voulez je pourrai faire une séance d'entraînement sur miami un matin ou en fin de journée pour les personnes sportifs du forum , un bon cours de détente et de convivialité entre frenchis , un footing d'échauffement , étirements et série d'abdominaux une séance sympa ! Serai un plaisir de courir tous ensemble
Une petite question qui a rien a voir avec les lieux d'entraînement... Fan du PSG il y a le choc PSG/Lyon ou pourrais-je voir le match je sais le foot c'est plutôt féminin aux état-unis ! Il y a un PUB pour les match européen ? à NYC et Albuquerque j'avais trouver un pub pour suivre les match! Pourrais-je avoir une adresse SVP
Non mais il connais l'endroit car il s'entraîne chaque hivers a Miami sur le campus ! Mais je camps d'entraînement je crois qu'il n'ai pas a coter de Miami ça fais une trotte