Alors je ne sais pas ce que c est , certainement le gars me l a dit mais comme je comprends pas trop l anglais lol le plus dur pour nous aux USA a ete dans les restos pour comprendre la carte lol
Franckdo a écrit:une autre pouir le plaisir des yeux lol
j'ai reconnu les lieux je m'y suis arrêté cet été pour pour louer un bateau que je n'ai d'ailleurs pas loué car il allait fermer, ils ferment a 6 heures et comme la ballade est de 4 heures vaut mieux arriver en début d'AM.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
Alors merci encore pour l adresse ca ca vallait le coup
La prochaine fois je pense.passer une nuit sur la route des keys, maintenant je ne sais pas.ou Un bel endroit avec un peu d animation le soir serait cool Mais cette route jusqu a key west est vraiment superbe
Apres bien sur.une autre nuit a key west et profiter de duval.streeet
J ai passé que 5.nuits en floride en avril meme si on a pas arrêté c est court
La j aurais une dizaine de jours,
Par contre je regarde en meme temps pour l'ouest, faire un parcours Mais.10 jours me semble courts car les distances sont longues dans l 'ouest On sait pas encore
hier sur une chaine du cable , il y avait le film " l affaire pelican "
quel rapport ? quand je suis allé sur la route des keys, je davais aller dormir dans cet hôtel situé à key largo : il est comme je les aime aux US : un petit hotel/motel tres typique : The Pelican