Je cherche actuellement une auberge de jeunesse pour mes vacances dans 15 jours et malheureusement je ne me suis toujours pas décider ... Il serait peut être temps pour moi !
Alors il y'en a un tas d'auberge de jeunesse sur Miami, mais j'ignore encore quel endroit choisir. Miami Beach ? South Beach ? ...
Personnellement, j'aime le calme, le repos, le sport... Bref, je ne suis pas a Miami pour les NightClub ... Juste des excursions, des ballades, shopping etc...
Donc si vous avez des conseils, expérience ou autre, je suis preneur ...
Je souhaite aussi un endroit pas trop éloigner ...
Même si j'entendais des personnes dire que c'est assez bruyant la nuit a cause des club a proximité ... Bouchons a oreilles a prévoir ^^
Seb a raison ... C'est raisonnable. Je choisis le dortoir aussi ...
Quand c'est écrit :
"Toute réservation dans notre Auberge de jeunesse comprend les services suivants : PETIT-DEJEUNER tous les jours DEJEUNER tous les jours DINER tous les jours"
Cela veut il signifier que c'est compris ?! Ou que c'est en supplément ?!
Parçeque pour le prix c'est très peu je trouve ...
Oui, les repas sont compris. Ils sont un peu basiques... mais compris.
En ce qui concerne le bruit, il est clair que le milieu de Sobe n'est pas l'endroit le plus silencieux du monde. Ceci dit, le meilleur moyen de ne pas être dérangé par la musique des clubs.... est encore d'être dedans pour y faire la fête !
Étant donner que je suis au Canada a l'heure actuelle j'me suis habitué
Merci Fab pour la confirmation. Je me doute bien que ce ne soit pas du 5* a ce prix la. Mais j'trouve rudement sympas comme concept pour petit budget.
Bien en fait je n'aime pas trop les clubs. Je préfère vivre de jour, profiter pleinement du soleil levant, faire des activités diverses tels que Jet Sky, Golf, visite, excursions, helicopter etc... Que d'être enfermer en NightClub. C'est ma vision des choses bien sûre ... Je profite et m'amuse nettement mieux a l'air libre.
Donc c'est ce que je vais faire : Bouchons et masque de sommeil a acheter
Pour avoir séjourné plusieurs fois dans la première auberge, je ne peux que te la déconseiller si tu cherches du calme et du repos! Classé parmi les 10 meilleurs "party hostels" du monde par CNN, le Int'l Travelers est très très fun mais très très bruyant! Ne compte pas dormir beaucoup...
Ce n'est pas le bruit du quartier qui te réveillera (sauf le week-end) mais le bruit de l'auberge elle même: la sono va super fort tout le temps donc les gens doivent crier pour communiquer, chaque soir il y a une fête avec musique, bruit et alcool. Ça se calme un peu quand les gens partent en boîte mais si tu crois que tes potes de dortoir vont être calmes et discrets en rentrant complètement bourrés, tu rêves! Moi je trouve ça sympa mais ce n'est pas ce que tu recherches je crois!
C'est vrai que les repas sont inclus: petit déj à 8h (café, thé, céréales, pain, Nutella, peanut butter + jelly), lunch à 13h (salade froide, pâtes froides) et dîner à 18h (!) (riz et poulet surtout). La queue est longue car c'est premier arrivé, premier servi et il n'y en à pas assez pour tout le monde... Sur Washington, 2 pizzerias sont ouvertes non stop et le 7/11 fournit l'alcool qui fait survivre les clients de l'auberge.
Ah oui, c'est plein de français!!
La taxe de séjour est de 13% et si tu utilises la carte bleue, il y a une surcharge de 5%. Il y a aussi une caution de $5 pour la clé. Les soirées de l'auberge coûtent en général 20$.
Aux alentours mais plus calmes, tu as le Miami Beach Hostel, Déco Walk, Cliff, Jazz etc
Si tu es là quelques jours, rien ne t'empêche de tester plusieurs auberges.
Have fun!
J'habite South Beach depuis mai 2013 et j'adore ça. Présent sur le forum pour bénéficier de votre expérience et de vos conseils, aider les autres quand je peux et surtout me créer un réseau de contacts amicaux ici.
Le Deco Walk Hostel est tout proche et plus calme, par contre il est sur Ocean Drive donc la rue est bruyante bien sûr. Le South Beach Hostel est plus loin mais semble pas mal (je n'y ai jamais séjourné). Et à SoBe, les distances sont toutes relatives: moi je fais tout à pieds ou parfois je prends un velib ou le SoBe Local bus qui ne coûte que 50 cents!
À voir les corps exhibés sur la plage, il doit y avoir bcp de gym. J'ai reçu une invitation de Crunch pour une semaine gratuite la fois passée mais je n'y suis pas allé. J'ignore donc tout des abonnements et des prix. Par contre le matériel sur la plage (9ème rue) est gratuit mais il faut oser faire ses exercices de muscu devant tout le monde et entouré de mecs hyper gaulés... :p
Moi je reviens fin juillet (et cette fois, c'est la bonne), can't wait!!
J'habite South Beach depuis mai 2013 et j'adore ça. Présent sur le forum pour bénéficier de votre expérience et de vos conseils, aider les autres quand je peux et surtout me créer un réseau de contacts amicaux ici.