lutins a écrit:je précise mes propos
la carte gold qui sert a payer les réservations ( billets + voiture ) ne suffit pas pour le conjoint
Cerise a écrit:Suite à vos avis (d'experts ) j'ai revu le planning et il est vrai que Tampa ne doit pas être dans l'itinéraire c'est beaucoup trop loin et je comprend pourquoi de là, il était beaucoup plus simple d'arriver à Orlando.
J1: Arrivée à Miami vers 18H00 Prise en charge du véhicule en route pour SUNNY ISLAND !
J2: le sawgrass mills mall et Sunny Island en soirée ( Ou Fort Lauderdale??)
J3 et J4: Miami Beach - Downtown Miami
J5:Les everglades le matin et Litlle Havana dans l'après midi (C'est le dernier vendredi du mois et j'ai lu à plusieurs reprises que tous les derniers vendredis du mois la ville est en fête avec pas mal d'animations dans les rues, ... ) Si quelqu'un est déjà passé par là un dernier vendredi du mois les avis sont les bienvenus
J6:Départ pour les Keys et Key West - Nuit à Key West à l'Hotel (Best Western Key Ambassador resor) (Je cherche un autre hôtel suite aux conseils ..
J7: Key West - route retour vers Sunny Island avec encore divers arrêts durant la journée notamment Baiha Honda et Marathon (D'autres suggestions?)
J8: Repos -Plage et Farniente
J9: Départ cette fois-ci dans l'autre sens pour Orlando et Universal Studio + 2nuits sur place ( Westgate palace, est-ce que quelqu'un connait cet hôtel?)
J10: Visite de St Augustine - Retour à l'hôtel d'Orlando
J11: Universal Studio et retour vers Sunny Island.
J12:Plage et Farniente
J13: Départ vers Naples nuit sur place au Inn at Pelikan Bay (Connaissez-vous cet hôtel?)
J14: Visite de Sanibel et Fort Myers (Intéréssant?) (Possible en une journée?)
J15 à 19: Visite des alentours ( Fort Lauderdale - Palm Beach - Parc animalier)
J20: retour en Belgique :'(
Voilà j'attends vos commentaires Merci!! à Tous
Et j'espère que cet itinéraire pourra servir ou inspirer d'autres qui comme moi fouine pour trouver des bons plans pour des vacances inoubliables
Le forum est super!
Cerise.
Cerise a écrit:Ok merci pour vos réponses.
Rien sur Little Havana le dernier vendredi du mois ... ?
Et j'ai posté un nouveau sujet sur Azurever.com personne ne connait ?
Thanks !
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités