Bon voila après ma semaine trop courte en avril Je compte retourner a miami fin octobre debut novembre Est ce que le climat est bien a cette periode Apparemment la saison des pluies est fini
Autre chose j envisage.de faire.une croisière de 3 jours dans les bahamas, vos avis la dessus pour ceux qui l ont fait
regarde les differents post , il y a des gens qui ont fait les bahamas en 3 jours
il y a aussi une forumeuse qui vient d acheter un bussiness a mIAMI ET qui y a vécu.... ( pour les bons plans )
en ce qui me concerne , je prefere faire prolonger le voyage vers Key west en faisant un crochet sur St Pete , Fort Myers Sanibel et couper les Everglades et descendre vers key West
Bon je laisse tomber les bahamas, je voudrais faire Sanibel, Tampas, Daytona si c est sympa, sachant que je suis fan de voitures américaines que me conseillez vous, je suis preneur de toutes infos, quartier a choisir, hotel etc... et bien sur je referais key west mais là j ai mes reperes
Merci seb pour les liens Ca a l air vraiment cool mais sur mes dates il.y a rien Peut etre je pourrais voir une course Je vais regarder ca de plus près Merci encore
Bonjour à tous Alors un peu plus haut que daytona, il y a St. Augustine Apparemment c est magnifique, donc je pense y prendre un hotel pour la nuit Y a t il a quartier à prendre' plus qu un autre Merci
Merci lutin Je regarde l hôtel, plutot de prendreun hotel un.peunau hasard, je préfère me renseigner Surtout pour la situation de l hôtel Je pens faire toutes les réservation fin juillet Bonne journee
Salut a tous Pour donner des news en octobre j ai changer de direction au dernier moment et j ai fais la cote ouest c est super sympa aussi surtout qu on est partis avec les enfants "24 ans et 19 ans " A la derniere minute ils ont voulu aller a vegas donc on leur a fait plaisir Mais je n oublie pas les supers moments passé a miami Et en mars 2014 les billets sont reservés pour miami et 4 jours au bahamas Je viens du 9 au 19 mars Apparement c est aussi la semaine de la bike week a daytona, chose que je veux pas louper J ai vu un repartage a là tele ca parait super sympa
Merci a tous pour vos renseignements lors de mon premier sejour a Maimi Bonne soirée Franck