Bonjour a tous,
j'ai découvert votre forum il y a peu de temps mais il me semble qu'il rempli de personnes pouvant m'aider .
Je projette de partir en vacances a Miami les 2 premières semaine de novembre et j'aimerais donc avoir quelques conseil.
Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelle partie de Miami prendre mon hôtel ( je pensais South Beach mais beaucoup de monde mon conseiller de m'éloigner un peu).
Ensuite pendant ces 2 semaines je compte aller voir un match des Miami Heat , faire du shopping ( enfin madame fera du shopping ), sortir quelques fois en boite de nuit et pourquoi pas les Everglades...
Vu mon programme est-ce que vous me conseiller de louer une voiture ou la ville est bien desservie avec les transport en commun?
J'aimerais réserver avant fin juillet maximum, pensez vous qu'il est préférable de passer par une agence ou les réservations par internet sont aussi bien?
Je pense avoir d'autres questions mais celles-ci sont les principales , je poserais au fur et à mesure que mon projet avancera....
Merci par avance de votre aide.