Attention, j'adore les parcs et j'apprécie beaucoup le Sea World d'Orlando et de San Diego.... mais ce truc sans age (1950) à Miami est un pur scandal ! Les animaux sont confinés dans des réservoir minuscules, le parc est super mal entretenu, sale, mal agencé... j'y ai mis les pieds 2 fois en 12 ans, c'est clairement une fois de trop !
YouTube regorge de videos qui appellent au BOYCOTT du MIAMI SEAQUARIUM... Je vous en met juste une, (attention, âmes sensible s'abstenir) :
Salut Fab . Merçi pour ta réponse et pour les infos . C'est clair et net , je n'irai pas dépenser 1 $ chez eux , j'irai faire autre chose à la place ! C'est vrai que le sea world d'orlando vaut des points . Encore merçi Fab . En tout cas infos à faire suivre... @+ Seb.
Je suis bien forcée d'admettre que le seaquarium ne me laissera pas un magnifique souvenir !! J'aurais mieux fait de m'abstenir car effectivement les animaux n'ont que peu d'espace (particulièrement les lamantins stockés dans une minuscule piscine) dans des bassins crasseux à l'eau trouble où on a du mal à les voir !! Ce que j'ai apprécié: les oiseaux (particulièrement les sauvages qui viennent pour manger), les iguanes qui se baladent partout et surtout l'arrière du parc qui donne sur une plage superbe où j'ai vu un dauphin en liberté (juste de quoi culpabilisé un peu plus par rapport à ceux juste derrière !) Donc un conseil va dans le secteur du seaquarium pour la plage à côté les petites bêtes qui s'y balade, mais ne va pas dans le parc, tu t'en voudras d'avoir participer à ça !
Salut dji dji , plus qu'a éviter , je dirais même ; à boycotter !!! J'ai déjà vu des piscine plus grande que le bassin des orques !! Dans la région rien ne vaut le sea world , au niveau des parcs sur le thème marin . Même si ont ne peux pas s'empêcher de se dire que toutes ces braves bêtes seraient mieux en libertés . Enfin , ont ne vas pas refaire le monde . @+ Seb.
J'avoue ! J'aurais du t'écouter mais je pensais pas que c'était à ce point. Heureusement que tout les parcs ne sont pas comme ça. Au moins je sais ce que je ne reverrais pas la prochaine fois !