Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum, enfin nouvellement inscrite.
En effet, je tenais à poster ce message premièrement pour tous vous remercier, vos voyages, expériences et feed back m'ont permis d'organiser ce voyage.
Vraiment merci, car j'ai tout organisé avec les renseignements du forum! Ça m'a couté des heures de lecture et prise de notes mais vraiment j'arrive au bout!
En plus, ça s'approche et quand je veux rêver un peu je lis les feed back de certains forumeurs (j'aime beaucoup Olive et Cerise )
Donc voilà juste merci.
Je vous ferai part de mon planning quand il sera complétement bouclé, mais déjà a force de fouiner jai bouclé les resa et je trouve avoir fait une bonne affaire. Je voyage avec mon mari
Alors du 10/02 au 19/02 (c'est peu mais mon mari bosse à Genève comme UFO et c'est pas facile de prendre plus)
Départ le 10/02 à 10h CDG avec American Airlines en direct arrivée Miami 14h35
Du 10/02 au 15/02 Motel Bianco qui se trouve dans Biscayne Blvd
Puis du 15/02 au 19/02 A Orlando (amateurs de sensations fortes oblige !!)
A l'hotel Days Inn qui se trouve apparemment idéalement placé sur International Drive
Retour le 19/02 à 18h (on reviendra directement d'Orlando)
Encore une fois avec AA en vol direct.
Nous louerons également une Ford Mustang à l'aéroport pour les 9 jours chez Dollar Rent a Car.
Donc j'ai réservé via ebookers le pack vols A/R + hôtel à Miami+location voiture nous revient à 1 725€ pour deux. Et l’hôtel à Orlando réservé sur booking 57€ les 3 nuits !!!!
Je suis trop contente on va pouvoir faire beaucoup plus de choses avec notre budget du coup!!!
C'est juste la location de voiture qui me fait peur, j'ai cru comprendre que certains ont eu des mauvaises surprises notamment avec Dollar
Anyway, je vous tiens au courant de la suite parce que vous m'avez aidé, donc si je peux en retour...