Bonjour,
Nous avons pour projet, mon ami et moi de visiter Miami en mars 2015 pendant 8 jours, je sais ça fait un peu loin, mais bon on a vraiment envie de tout faire la bas et pour ça il faut s'y prendre tôt, pour le programme j'avais prévu:
Jour1 : Découverte de South Beach "SoBe", le quartier Art Déco de la ville, La rue d'Ocean Drive, plage ++++
Jour2: Tour de Lincoln Road en vélo, shopping à SawgrassMills, vu que l'on avait pour idée d'acheter la carte Go Miami, on voulait faire une croisière dans la baie des Millionnaires
Jour3: Départ pour une journée aux Everglades
Jour4: Tout ce qui est aquatique: Jungle Island, zoo de miami, seaquarium...
Jour5: Une journée compléte à Key West
Jour6: Si on arrive à choper des places pour voir un match des Miami Heat, le rêve de mon homme
Jour7: Départ pour Orlando, visite de Universal Studios
Voili, voilou, maintenant je voudrais savoir si tout cela est réalisable en une semaine, ne vois-je pas trop gros, et surtout le BUDGET à consacrer pour arriver à tout faire en sachant q'il faudra tout de même se nourrir, (car oui avec les paysahes nous en auront plein la vue, mais encore faut-il en avoir plein le ventre également, hihihi) en sachant que nous ne sommes pas très resto, et d'un sandwich nous suffit, pour le logement, c'est pareil, on ne cherche pas le luxe
En espérant avoir plein de réponses, merci, merci, merci