Bahamas a écrit:Bonjour Sonny
Je roule depuis 5 ans dans tous les coins de Miami et pas mal en Floride du Sud et je n'utilise jamais les routes a peages.
Ce n'est pas par economie mais on te rajoute toujours des frais et des surprises (pas specialement pour les routes, mais les loueurs ou autres).
Les americains sont presses et leur temps est plus important que le tiens, alors ils utilisent les routes a peages.
C'est comme les parking a $1 de l'heure mais il faut qu'ils marchent 50 metres de plus, alors voituriers a $8 ou $10.
Les voituriers prennent ta voiture et vont la mettre au parking a $1. Ils jonglent avec les tickets de parking pour avoir la meilleur rentabilite, plus les walky talky pour faire la rotation plus vite.
Voila, je donne mon ressenti.
Bahamas a écrit:En vacances c'est bien, mais moi j'habite ici et ma princesse n'est pas contre le sport.
C'est bien, tu fais avancer le debat....
Au fait, hier au Loews, ils m'ont demande $30 si je depassais les 10 minutes en double file pour recuperer un client.
generation-six-neuf a écrit:Bon pour moi 5 mois apres mon retour je suis debite de petites sommes 1ou2 $ par ci par la par Alamo quand je demande a la compagnie il me dise ce sont des peages!!!
il y a 3
Szilagyi a écrit:Perso j'ai payé en cash à chaque péage au moins pas de problème et toujours eu des personnes agréable au guichet.
Si j'habitais sur place dans ce cas j'opterais pour un péage rapide mais en tant que touristes je ne prend pas le risque de me faire pigeonner.
UfO a écrit:Szilagyi a écrit:Perso j'ai payé en cash à chaque péage au moins pas de problème et toujours eu des personnes agréable au guichet.
Si j'habitais sur place dans ce cas j'opterais pour un péage rapide mais en tant que touristes je ne prend pas le risque de me faire pigeonner.
Pour aller a KW, pour ne citer que cette route, il n'y a pas de péage à guichet.
SONNY a écrit:UfO a écrit:Szilagyi a écrit:Perso j'ai payé en cash à chaque péage au moins pas de problème et toujours eu des personnes agréable au guichet.
Pour aller a KW, pour ne citer que cette route, il n'y a pas de péage à guichet.
Absolutely, nous avons également fait l'A/R pour K.W : les Tolls Plaza c'est terminé depuis 2012...cette année, j’aperçus 1 ou 2 guichets "oldschool" sur Miami...futur collector ?
Private stupid joke for DJI DJI : "tout fou l'quand mon pôv mossieur, c'était mieux avant"
Et tu as 100.000 fois raisons, pas de prise de tête en vacances
Je fais le choix de payer et de ne pas chercher à faire un détour...pac'que j'suis feignasse en plus !
marydan a écrit:Je trouve que ça vaut le coup de payer prendre l'autoroute payante, c'est plus rapide et les préages ne sont pas chers ( surtout quand on vient de france)
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités