Bonsoir tout le monde,
Nous partons a Miami dans 15 jours maintenant et après avoir profité de vos lumières sur le forum, j'ai besoin de votre avis sur notre planning:
- Arrivée lundi 17 novembre dans l'après midi, installation à l'hôtel Essex House à South beach pour 3 nuits.
- Mardi 18 novembre: excursion promenade en bateau (offerte...), puis visite de south beach.
- Mercredi 19 novembre: tour en bus Miami tour company (offert également) puis wynwood / design district
- Jeudi 20 Novembre: location voiture, départ pour Key West. Everglades en y allant? Visite de Key West, et installation 2 nuits au Hyatt resort.
- vendredi 21 Novembre: selon le temps, journée snorkeling/jet/plongée (fury ultimatum adventure) ou visite.
- samedi 22 novembre: retour sur Miami, et tant qu'on a la voiture, on fera les quartiers excentrés (coral gables...). Retour de la voiture et installation au red South beach.
- dernier tour sur South beach avant de rejoindre l'aéroport pour le début d'aprem.
Voici mes questions:
- quand caser les everglades? En allant ou en revenant de key west? Sachant que je voulais aller vers la shark valley mais qu'apparemment c'est pas sur la route... On voudrait faire un tour d'air boat, mais aussi un tour plus cool à pied pour profiter...
- un conseil pour louer la voiture en centre ville? Et si y a des trucs à savoir sur la location ou sur la conduite (ça me stresse...)
- pour le soir, on est pas trop branchés boite de nuit à fond, mais on veut bien des idées de sortie pour boire un verre...
- des plans à key west?
- quelle est la manière la plus simple de rejoindre South beach depuis l'aéroport et vice versa
Et si vous avez des avis, ou que vous voyez qq chose qui cloche, je prends aussi!
Merci beaucoup!!!!! Je ne manquerai pas de vous faire un point au retour!