Hello guys!!
Je me présente je m'appel Jean-Luc et je suis tout nouveau sur ce forum.
Je me joins à vous afin d'avoir un peu d'aide sur mon organisation du voyage.
Je m'excuse d'avance si je vous inonde de question
Tout d'abord nous souhaitons partir 10 jours en février mais est-ce que à Miami il y aura des vacances scolaires en février? Ou la meilleur période pour partir serait Mars?
L'idée est de faire 3 nuits à Miami puis 3 nuits à Orlando et revenir 2 nuits à Miami.
Pour les première nuits on va essayer de récupérer tranquillement du décalage horaire et on logerais dans Miami Beach. Au programme découvrir SoBe, plage et avec de la chance allez voir un match de NBA et si mes calculs sont bon il y aura un Heat - Spurs le 8/02
Pour le logement est-il préférable de rester sur SoBe? Ou bien Mid Beach peu faire l'affaire? J'ai peur que ça soit trop bruyant à SoBe.
Pour Orlando on ferait soit 2 jours à Universal ou bien 1 jour Universal et un autre SeaWorld. Disney ça me tente moyen vu qu'on a déjà un disney land à 20km... Est-ce que ça vaudrait le coup de faire un tour dans la ville d'Orlando? Et pour se loger c'est mieux de loger dans un des parcs ou bien dans la périphérie? Tout en sachant que je ne sais pas s'il c'est la mission pour trouver un place dans les parcs et s'il risque d'avoir des embouteillage...
Pour le retour J'aurais bien tenté une nuit à Key West mais pour l'instant j'ai du mal à trouver des appart en locations (Pour l'hébergement je regarde uniquement sur airbnb pour tout mon séjour). Et puis faire Orlando - Key west ça risque de faire une trotte...
Avant de clôturer mon roman j'ai une petite question concernant le transport. On pensait louer une voiture pour le séjour mais j'ai cru comprendre que la voiture à Miami beach c'est la galère ( pas de parking, les gens qui roulent comme des fous) Vous me conseillez d'avoir une voiture pour mon séjour ou bien de faire une location uniquement pour faire Miami - Orlando - Miami?
Merci d'avance