Salut, une amie et moi nous partons direction les USA pour septembre, et apres avoir passé 10jrs a New York nous aimerions allée a Miami une dizaine de jours aussi. Nous allons essayer les auberges de jeunesse (le cout est moin cher qu'un hotel) mais j'aurai voulu savoir si pour ce deplacer laba il falai absolument une voiture, si une dizaine de jours etait trop, et quand je lis certaine conversation vous nommez certain lieu que je ne connai pas...pour etre franche je suis un peu perdu . quelque peu m'aider svp pour savoir ou aller pendant notre sejour, enfin tout quoi lool. Merci d'avance.
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
Salut Marine . Pas de panique . Dis nous quels sont tes envies , ce que tu aimes faire pour que nous puissions commencer a t'aider . N'hésitez pas non plus a utiliser la fonction recherche du forum . Et bien entendu , pour t'aider sur les distances entres divers lieux ou sur un hôtel dans tel endroit , un petit map avec Google , plus nous pour te rassurer . Ah oui ; les hôtels sont en regles générales moins chères qu'a New-york , sauf evidement , événements particuliers . Bienvenue sur le forum Marine .
Merci beaucoup, nous aimerions visiter la ville, allez dans des endroits sympa, allez aussi a la plage (logique), sortir le soir, j'ai pu lire des endroits comme keys et les everglades mais je vois pas du tout ou cela se trouve et ce que l'on peu y faire.
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.
L'idéal ce serait de te trouver un hôtel sur south beach . Tu est pas loin de la plage , enfin a l'est de south beach , pas loin de l'animation nocturne . Le top pour un 1er séjour c'est d'être sur océan drive . Les everglades tu peux , soit y aller en voiture , soit voir avec un tour operator sur place qui vous récupères a 'l'hôtel et vous emmenés aux everglades et après il vous redeposes a l'hôtel . Tu y vois la faune et la flore de la floride et tu peux faire un tour d'aeroglisseur . Les key's ce sont des chapelets d'iles relier par 42 ponts !! C'est magnifique , mais la , la voiture est indispensable . Va faire un tour dans la section photos et vidéos tu verras des photos des key's et des everglades , ça te donneras une idée des paysage spendides que tu y rencontreras . Autrement tu peux aller faire un tour a bay side , c'est un centre commercial ou il y a le port de Miami , c'est sympa . Dans le coin tu peux aller a Miami downtown et regarder un peu pour faire des achats . C'est moins cher que sur south beach . Tu as aussi jungle Island , key biscainne qui est magnifique ( sud de l'île de Miami beach ) , voiture indispensable . Tu peux aller faire une croisière d'une ou deux journée aux Bahamas , aller te balader a Ft Lauderdale , et en profiter pour faire du shopping a sunrise ( a l'ouest de Ft Lauderdale ) . Et pourquoi pas aller faire un tour a Orlando , voir Mickey , ou les dauphins du sea world ? Il y a aussi Cap canaveral et la NASA . Il y a tant a faire ...
J'ai 21ans et mon amie 23ans,et oui un voyage entre gonzesse entre coupine et je vois que oui il y a beaucoup de chose a faire. Malheureusement je n'ai pas gagnée a la loterie et vu que je reste deja 10jrs a New york on dois faire attention au budjet mais on veut egalement en prendre plein les yeux. c'est pour cela que je me renseigne et que je demande conseil aussi tot car je veux vraiment pas perdre 1seconde de mon voyage. C'etait deja prevu d'aller a Orlando pour allai voir Universal Studio (si je me trompe pas de nom). Je vais allée voir aussi les photos. Merci beaucoup en tous cas
Pour les everglades , une trentaine de $ par personne , les Bahamas , dans les 150/160 $ tout compris ( sauf alcools ) , y compris le transfert entre ton hôtel et le port , idem en sens inverse . Les key's , c'est vrai c'est mieux en voiture , mais il y a un bateaux et les bus greyhound qui font la navette entre Miami et key west pour une poignée de $ , si tu réserves a l'avance . Et puis la plage , les paysages magnifiques que t'offre la Floride et le soleil , c'est gratos et rien pour ça , ça vaut le coup de venir en Floride . Bonnes préparations Marine et si tu as d'autres questions n'hésites as . A+ .
Le site pour les bus greyhound :http://www.greyhound.com/home/ . Ah oui , 21 et 23 ans , c'est cool pour sortir et profiter de la vie nocturne sans restrictions
Quel est la durée de route entre Miami et Key's? et pour les sorties le soir il y a des endroits a ne pas allée et ou se trouve les endroits sympa? J'ai lu que pour chaque entré dans une boite ou pub il faut payer 20dollars c'est vrais? En tout cas merci beaucoup c'est tres gentil!
je suis allée voir le site pour les bus et je comprend pas tres bien...(j'ai limpression detre un peu nunuche dsl ) le truc c'est que mon anglais n'est pas parfait....
En voiture , compte 3h30 . Pour les sortie je ne connais pas les tarifs des entrées de boites , car je fais la fête sur ocean drive et je n'ai jamais payer de droit d'entrée . Tu peux trouver tout un tas d'endroits pour t'amuser sur océan drive et sur Washington avenue . Euh , pour les noms ou je suis aller , impossible de m'en souvenir , je ne suis jamais rentrer dans un état normal pour m'en souvenir . Désoler . Autrement pour les bus , sur la 1ère page ont te demandes d'où tu pars et ou tu veux aller et a partir de quelle heure veux tu que l'ont t'affiche les heures de départ . Ensuite , tu as le choix entres plusieurs horaires de départ , a toi de choisir celui qui te convient . Et ensuite tu valides . Ensuite comme tu le constates , plus tu réserves ton billet a l'avance , moins il te coutes cher . Puis tu choisis en bas de la page : ticket by mail , et tu n'oublie pas de les imprimer a la maison . Puis tu paie . Même opération pour le ticket ; key west/Miami .
Miami - key west = 4 heures de voitures, pour les boites c'est Miami beach (south beach) atttention il faut que tu aies 21 ans revolus pour entrer (pas environ 21 ans, 21 ans bien sonnes... la majorite alcoolique est tardive ici...hahaha ...) oui les entrees sont payantes... sauf pour les boites moins cotees (donc moins remplies) qui font rentrer gratis...
MERCII BEAUCOUP!!! Oui j'ai 21ans mais pendant mon voyage j'aurai meme 22ans lool et je vois les alcooliques...bravo lol A bientot pour dautres question
Pour les club si vous adoptez le dress code, je pense que ça doit être simple de se faire offrir les boissons Les everglades pour moins de 10$ tu peut voir des crocos et pas mal d'oiseaux. Pour les événements regardeici peut être que ca te donnera des idées
@Mawoi pas mal ta signature, je connaissait surtout "sauvez une vague, manger un surfer"
Merci pour le lien meme si je comprend pas trop lol je verrai avc ma copine elle sait mieu parler anglais que moi. Sinon c'est quoi le "dress code"? Merci
BJR, Le Dress code?? ben c'est la manière de vous sapper, vous fringuer, vous habiller, vous vêtir SOIT : RAS LA FOUFFE!!!!!!! SEXY!!!!! LES MINETTES QUI EN VEULENT!! (du Mec)............
OK....heu non alors c'est pas trop notre truc ça , nous nous sommes plutot discrete, on s'habille normalement et pas ras la foufoune, avec le gros decolleté, les talons hauts, le pot de peinture sur la figure ect...On est pas laba pour ça.
berengere a écrit: SOIT : RAS LA FOUFFE!!!!!!! SEXY!!!!! LES MINETTES QUI EN VEULENT!! (du Mec)............
ces paroles dans votre bouche
Pour plus de détail, le dress code d'une manière général est une tenue apprécié pour un endroit ou un évènement, du genre pour un match de foot vu par des supporter des saint, le maillot des colt ne fait pas partis du dress code ^^
Moi par contre j'ai vraiment rien contre les tenues des filles qui vont en club, (bon méme si des fois c'est borderline)