Bonjour
Nous sommes 2 couples de moins de trente ans (enfin moi dans quelques jours je vais passer ce cap ) vivant en ile de france (grisaille beurk) et nous venons de réserver nos billets d'avion pour Miami du 23 juillet au 6 août (soleil et paysage de rêve nous voilà) !!!
Nous serons accompagnés de 2 enfants (18 mois et 4 ans) et nous souhaitons donc trouver rapidement des endroits où loger avant de se retrouver "le bec dans l'eau".
En fait voilà ce que nous aimerions faire sur place : dormir au nord de Miami pour payer moins cher et surtout pas payer le parking puisque que l'on souhaite louer une voiture. Rester 2/3 jours pour faire Miami et Miami Beach puis descendre faire les keys en y passant une nuit soit motel ou dans une guest house (les prix ont l'air élevé mais on aura pas le choix avec 2 enfants on veut pas faire juste un aller retour et on en profitera pas) ensuite remonter et faire les everglades = j'ai du mal à comprendre où elles sont situées avec juste une carte ?! est ce mieux de les faire en remontant des keys où lorsqu'on sera à Miami ???!!!
Ensuite après ça on voudrait faire la côte Ouest on sait pas trop où s'arrêter dormir, où sont les coins à absolument voir ...
Puis partir sur Orlando, visiter et découvrir la ville et alentours puis faire un des parcs (sûrement Universal Studio) et rester 2/3 jours puis nos billets Orlando Paris sont réservés et ce sera la fin !!!!
On a vraiment hâte d'y être mais on souhaite s'organiser au mieux, j'ai cherché et j'ai déjà trouvé pas mal de vos conseils sur le forum qui d'ailleurs est vraiment super bien fait BRAVO à vous !!!!! et merci de prendre du temps pour aider autrui à se construire des vacances de rêves !!!
Merci par avance de vos éventuels conseils et idées !!!